aujourd'hui ma môman m'a gentiment apporté ma calculatrice que j'avais oubliée pour mon bac blanc... he ben j'aurais jamais imaginé qu'elle pouvait faire un truc comme ça pour moi!!!
sinon ben c'est la cata, j'ai l'impression que ce que j'ai le mieux réussi c'est la philo cherchez l'erreur^^ j'ai raconté n'importe quoi en physique...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Nouveau serveur sur Blood Wars, Aujourd'jui j'ai réussi à me qualifier 14ème dans le classement . Sinon je vais faire mes devoirs car c'est pas bien sinon et que je suis sensé travailler pendant ce dernier trimestre.
Sephi a écritAujourd'hui dur dur la rentrée...
Tout pareil...
J'ai dormis 5 heur cette nuit , je suis déchiré
Aujourd'hui @63525§#°@§°|§¬°¢¬¢|¢°¢
Aujourd'hui, je me demande si j'ai pas ma tête des mauvais jours! Et vous autres, ça vous fait pas pareil?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je me trouve laid et infâme aussi aujourd'hui....quelle sensation affreuse.
J'vais me masturber tiens.
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui, je suis blasé de tout... même de moi...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je me sens d'un commun...Comme un Stormtrooper dans toute une armée.
Aujourd'hui, je me sens poilue de l'avatar.
En plus, je crois que j'ai chopé une puce. >.>
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
ajourd'hui grosse grosse journée, je sens que les blagues vont pleuvoir, et pas toujours très.....hum
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, contrôle de math' et c'est pas une blague..... j'ai vraiment pas la forme et je suis crevé. Ouais, en plus contrôle en musculation, c'est parti pour 40 kilos développé couché libre et 3 séries de 27 relevés de jambes....
Aujourd'hui, il fait beau et je me sens... différent <.<
aujourd'hui je sens que je vais faire des blagues pourries, mais encore pire que d'habitude
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je vais rematerialiser mon proxy sous forme ViM tout en formatant mes fichiers
ressources à l'aide de mon nouveau X-Tel pentium 260.
Et comme il fait beau, je vais rester sur l'ordi. [.]
Aujourd'hui... je suis le maître du monde
(.. ou presque)
Aujourd'hui, j'ai entendu quelqu'un dire que je ressemble à quelqu'un de connu.
Je ne vois pas qui...
Chat badin badingue
aujourd'hui...je suis en mode cheveux rouges, oué c'est mon kiffe de changer tout le temps de couleurs de cheveux!!
Most people are ungrateful to be alive...
Aujourd'hui, augmentation de la tarification TCL (Transports en Commun Lyonnais) -_-° Toujours le premier Avril ...