Ya bien mieus que de l'eau écarlate....
Aujourd'hui teuf et bierreS!
\o/
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, on a mangé du gâteau pendant 30 minutes en anglais, plutôt que de bosser. Le prochain défi c'est de réussir à coincher pendant une heure
En tout cas il était vachement bon ce gâteau au chocolat et au toffee.
Et Déportivo dans 1h30 \o/
Aujourdh'ui, fin des oraux de TPE !!!!! je vous dis pas le bien que ça fait !!! ah ah ah... ce fut de très belles aventures, que je m'empresse de vous conter...
Primo : 7h30, je vois une de notre groupe rentrer chez elle au lieu d'en sortir... elle avait oublié sa carte d'identité.
Deuxio : 8h30, ma jumelle casse le bouton de sa chemise, et bien évidemment, celui qui fait que quand il est plus là bah y'a un trou béant au niveau du soutif... recherche d'épingle à nourrice... on trouve un trombonne et on réussit à arranger ça.
Tertio : 9h15, on entre dans la salle, et on découvre qu'en fait, l'ordi portable n'éait pas fournit, contrairement à ce que nous avait dit notre prof... >< problème réglé en dix minutes.
Quatertio (mouais...) : sketch de présentation durant 10 minutes au lieu de 20.
Quintio (de pire en pire) : première question portant sur mon utilité dans le sketch... (je servais juste à répondre aux questions d'entretien, imbéciiiiles ! >< )
Hexaio (mouahaha) : deuxième question, le prof s'adresse à ma jumelle. blanc et grand silence de trois minutes, rattrapage par Laura.... puis par moi-même.
Septio : question à Marine, qui répond carrément HS et répète dix fois la même chose. Je sauve le navire, comme d'hab'...
Quand on est sorties, on a fait la fête !!! bref...
les emm*erdes n'étaient pas terminées, cependant : DS de maths de 14h30 à 16h, avec prof chiante et énervée... fait fuck celle-là. 'pouvais pas écrire, donc note sûrement merdique pour cause de tendinite aigüe au bras droit.
voili voilou...
ah, et on a aussi appris que l'américain était à l'hosto... et que le tchèque allait y aller pour problème cardiaque...
sur ce, bonne soirée à tous !
je m'en vais me remettre de toutes ces émotions (à coup de chocolat et crème de marron... )
(je crois ne rien avoir oublié... ah, si, l'histoire du voyage et de la salle... 'fin bref. j'aime ma vie pleine de surprises ! )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui je commence mon projet pour l'examen de Flash !
Ça va faire plaisir à quelqu'un
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai commencé mon bac blanc par philo et anglais
"la conscience permet-elle autant que l'inconscient de définir l'homme?" enfin, y'a eu pire...
et sinon, marre que le PC me dise qu'il manque de mémoire virtuelle, je vais tout CASSER WAAAAAAAAA.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui j'ai enfin bouclé mon dossier pour les écoles de l'année prochaine pfffiou !!
Sinon aujourd'hui j'ai joué au tarot, ça faisait longtemps, et bien entendu j'ai eu un jeu de m*rde Et je suis allée à la danse, c'était cool
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui ce sont les portes ouvertes de mon lycée, j'assisterai au concert joué par un groupe d'élèves (dont j'aurai dû faire parti ), je mangerai le midi avec Mouké et je retrouverai pleins d'amis
Bonne journée en perspective malgré le sale temps à venir.
Aujourd'hui (ou plutôt ce soir) je vais à un concert de ska avec des potes pour voir Los tres puntos et Vodska
et en plus il est prévu de faire super beau aujourd'hui
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je suis TRES content que quelqu'un me fasse plaisir
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui il fait super beau \o/
Et j'dois faire mes devoirs \o...
Aujourd'hui, j'ai adoré voir mon portable afficher 9h15 au réveil... (9h de sommeil... ! \o/ )
today, journée shopping... nouvelles chaussures à l'horizon, et puiiiiis préparation de valise pour voyage de 5 jours dans une île dans l'Ain... afin de préparer dans de meilleures conditions le bac de french...
et puis sinon, baaaah euuuh... je souhaite bon courage et bonne chance à ceux qui vont rester dans leur bahut cette semaine. s'en échapper est un vrai bonheur... !
AAAAAAAAAAH et aujourd'hui, je me rend compte que demain nous perdrons une heure de sommeil... saleté d'heure d'été !!!
même si j'aime l'été... bref.
Dernière modification par Hellawyn (29.03.2008 09:46:26)
Aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, 3h que je pleure, je vais le voir cet aprèm et il va l'avoir son ultimatum et sa baffe...
Restez célibataire \o/ !!
Dernière modification par Biscotte (29.03.2008 11:19:31)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon beau père, je lui ai fais son gateau préféré : une tarte aux abricots (le cadeau pas cher...).
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Biscotte --> ouais, restez célibataire et ayez des amants au lieu de vous prendre la tête avec des gars lourds qui captent rien. je compatis quand même, hein... c'pas les meilleurs moments que ceux-ci...
désolée d'enfreindre la loi de ce forum, mais j'viens d'avoir une nouvelle qui me mine le moral : j'ai un staphilocoque doré. Vous savez, ce truc qui, si il n'est pas soigné rapidement et s'étend jusqu'à certains organes vitaux, vous tue. bah qu'il le fasse et vite nom d'un chat épileptique...
Aujourd'hui, je hais les boutons. ><
Un individu sur deux a un S. Aureus donc bon, faut pas chialer pour ça...
Arf staphilocoque doré.
Le récit de ma prof' de SVT qui en avait un en haut de la cuisse me donne encore la nausée.
J'espere que ce sera pas trop grave, hein...
Aujourd'hui, forum des métiers !
C'était très sympa. J'ai récolté les 6 vignettes demandées \o/
Non franchement, parler avec des gens comme ca, c'est génial.
Même le poissonier intendant au marché de Rungis était interessant.
Et j'ai rencontré une petite dame d'une 60aine d'année, qui créait des chapeaux magnifiques!
[Puis bien sûr, la présence de beaux jeunes hommes de 1ere ne m'a point dérangée x]
Aujourd'hui, il fait beau, et j'suis heureuse. \o/
Vous pouvez m'appeller Judge Dredd
Aujourd'hui je ne cèderai pas à votre requête Chef.
Et... je ne sais pas quoi faire aujourd'hui ^^' Vraiment rien à faire =_=
Bah, je trainerai sur le fofo, un peu de OA et les films de la télé Digitale... Et comme ma soeur est partie... j'ai l'ordi pour moi tout seul!! \o/
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je suis allé aux portes ouvertes de mon lycée..... Filé un coup de main en chimie, rejoint Koishi à midi, visité quelques salles (les ES qui ont fait des Powerpoint StarWars -___-), et retourné en chimie, choquée la prof de français, puis fini la journée par un bon moment avec Koishi et des potes.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui j'ai (enfin) fini Zelda : Phantom hourglass sur DS.....comme quoi, même en y jouant que le week-end, ça se fait
du coup je me tâte pour le prochain jeu...:)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)