Aujourd'hui, je ramène ma science
La SEULE bonne recommandation en cas de contact cutanée avec de la soude, c'est de rincer à l'eau pendant une vingtaine de minutes. Pas de vinaigre, ni d'acide ou quoi que soit d'autre. Et de vite consulter un médecin.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tu lis des fois les autres messages avant de poster ?
Oui je lis les messages. Et je savais très bien que Vinaigre ou Acide n'auraient pas fait grandchose (d'ailleurs Vinaigre=Acide), si ce n'est bruler d'avantage.
Par contre, pour le conseil de Tiépo, j'aurais pas tenté vu la réaction du sodium dans l'eau...
(Tiépo, c'est parce que c'est les ions que ça fait pas pareil ?)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Okay Tiépo je m'en souviendrais.
/me raye les films de ses solutions de soin...
Mouke -> C'est juste pour me faire ch*er ou c'est involontaire ?
Aujourd'hui, je vais revoir mon frère, mon rendez-vous de mémoire a été annulé (Ce qui repousse une nouvelle fois la confrontation (Et par la même occasion le bouclage du mémoire... Damn !), j'ai 4 heures d'amphi à se tirer une balle et babysitting... Heureusement qu'il y a la bière pour aider à faire passer le tout !
P.S. : Je viens de trouver une clope enroulée dans une chaussette, celle que j'avais perdu il y a quelques semaines, entre mon matelas et mon sommier.... De nombreuses questions se bousculent dans ma tête...
Dernière modification par Le Gerbignol (28.03.2008 01:33:23)
Aujourd'hui j'commence à 11h ! \o/ Pour avoir 2h de français cet aprèm /o\ Et interro........
Gerbi: Non, pour voir si Iquite l'aurait fait......... Faut vraiment être taré pour se foutre de l'acide sur la main à mes conseils....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je vous écris du café de la plage, en attendant les étudiants. (déjà en retard!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui comme d'hab, rien d'intéressant. J'vais juste travailler sur un projet de bureautique avec un pote.
Aujourd'hui le pote de mon père nous a ramené du chocolat gratos grâce à sa boîte (dont du shit)...On veut ma mort !
Aujourd'hui, j'ai un nouveau p'tit job ...
ZE classe! Non sérieux ça te va bien
Aujourd'hui j'ai failli mourir, écrasée par un ramasse-crotte.
On m'a offert des fleurs \o/
Et je suis allée à la mairie alors que j'avais plein de brownie entre les dents. Hyper glamour.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je vais chez l'orthodontiste qui va surement me mettre les chemins de fer en bas et après je vais aller acheter les places pour le concert de ska de demain soir
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je vais encourager les Verts... de l'Asvel (nanméo).
Pv > Dans quel quartier vas-tu sévir ?
Chat badin badingue
Gorge de Loup & Valmy mais bon, pour 1 semaine techniquement, c'est pour un projet sur les jobs étudiants ><°
Dernière modification par pv le worm (28.03.2008 13:47:27)
aujourd'hui je récupere de ma soirée d'hier =O
ça a du bon des fois ces emplois du temps avec des trous partout
Okay Tiépo je m'en souviendrais.
/me raye les films de ses solutions de soin...
Ptin moi j'aurais fait comme toi, j'aurais suivi les conseils de Fight Club... bah merde j'm'en souviendrai... enfoirés de scénaristes.
Aujourd'hui, j'ai vu ma chef, j'ai environ 3 semaines de vacances en juillet... yes...
Hier, je suis resté pres de 3/4 d'heure sur le trône... je vous dit pas le massacre...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Ca fait un 2ème Bono ?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ca fait un 2ème Bono ?
Ja Frau Pancakes, za vait un deuzième Pono....
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, j'ai regardé "Zombie Honeymoon", film que je qualifierais après coup de FTP (Film Tout Pourri). Mais bon, j'adore les films de Zombies, alors je regarde quand même...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
"Honeymoon" ? Verront-on la lune de notre Honey internationale ? Mais quel genre de film regardes tu donc Tiépo !
Aujourd'hui, je suis totalement consterné de voir les gens qui sniffent en public de l'Eau Ecarlate et qui, d elus, se vantent des effets ... "Waaa j'ai cru que j'allais jamais redescendre en math' ! " ... Une bonne gifle dans la gueule ferait redescendre [Discours pas jeune]Ces jeunes sont vraiment de plus en plus c*ns ma parole ![/Discours pas jeune]