Aujourd'hui j'ai voulu acheter FFCC sur DS et une microSD pour mon natel, mais j'ai rien trouvé.
aujourd'hui j'ai fait dodooooooooo
qu'est ce que c'est bon
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, j'ai battu mon record pour aller au travail:
* 35 km/h de moyenne allée (en montée, mais pas de vent!)
* 58.5 km/h de moyenne retour (en descente, le vent dans le dos! )
Je suis tout transpirant depuis dix minutes... A la douche maintenant!
Edit: c'est la seule chose interessante à raconter!
Dernière modification par Ced (26.03.2008 21:37:07)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tu cours vite.
je suis avec le vélo course d'un copain, parce que le mien est toujours pas réparé!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui je devrais réviser mais a la place je regarde le début de la saison 12 de south park en mangeant de la pizza. Shame on me.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je devais normalement bosser avec un pote à 13h, mais pour finir y peut pas... mais je dois quand même aller faire mes livraisons à 16h30
Et sinon je m'suis rasé
Pancakes> Aha Il est gore celui avec britney
Aujourd'hui, je commence à 13h et je fini à 15h, comme cela tous les jeudis (normalement), et j'ai encore la marque "pincée" de mon délire d'hier u_u (Tirer sur la joue et imiter Donald en ramenant la joue, la tirant à nouvea, ramenant, tirant etc..).
Tu t'aies masturbé la joue, quoi...
Aujourd'hui, 5 heures de cours à donner 'enfin, plus que trois maintenant)...
Et je pense que je vais partir en week-end, genre dans l'Ouest (Galway et Connemara) ou quelque chose comme ça, faire un peu de terrain et boire des pintes... Ca dépend du temps.
Dernière modification par Ced (27.03.2008 11:32:19)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je déprime de me faire trompé par Koishi :'(
Et j'ai découvert que ma soeur chantait très faux, en plus du Indochine (PV appréciera)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le week-end dernier il a neigé beh a midi j'etait en t-shirt
Aujourd'hui je suis en week end \o/
aujourd'hui pas grand chose à part que je sais qu'avec des amis j'ai 2 tablettes de chocolas et 2 clops pour mon annif, c'est deja ça.
Aujourd'hui j'ai la télé digitale!!! \o/
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui Under The Abyss et Eths
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, mal de tête atroce, déchirure au ventre qui fait maaal, bras tendinité qui fait chier (peux pas écrire sauf urgence de type Bac Blanc), yeux qui se ferment sans que je leur demande, prof de grec blasante (comment fait-elle pour blablater 50mn sur les adjectif possessifs/démonstratif alors que ses élèves s'endorment ? ), américain absent, film génial (Elephant de Gus Van Sant ; magnifique cheveuxlongs qui est le seul à pas crever ^^ et qui sauve pleins de gens ^^ ) avec gens merdiques (*fille de joie* de fuck de STG de mes deux !!! >< c'est typique de mon bahut ??? les poufs et les cailles incultes qui se retrouvent en STG ? nan mais je rêve... "oh elle est moche" "oh il est beau" "oh quel con" "ah ah ah" [gloussement de poules moyennes se vautrant dans un siège avec maints sac de pop-corn/m'n'ms... ] ).
Aujourd'hui, JE SUIS ENERVEE !!!!!! >< journée super bien commencée, avec annonce de possible staphilcoque... j'en ai maaaaaarre... ça fait 2 ou 3 mois que j'essaie de battre ces deux putains de boutons de m*rde pour enfin retrouver mon statut de "mocheté presque regardable" (oui, là j'en suis à "laideur repoussante que personne ose approcher à plus de dix mètres" )
ce soir, je trouve une corde et je me pends à mon balcon. (ça tombe bien j'ai l'oral des TPE demain à 9h )
........
et une dernière chose : vu l'ambiance de santé de tout un quidam par chez moi, je risque d'apprendre dans deux semaines que j'ai un cancer en phase terminale.
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, j'étais à Echirolles, très beau temps... Pas un flocon de neige.
Chat badin badingue
Aujourd'hui j'ai reçu de la soude sur ma mainT_T resultat la main qui me brule depuis se temps la et elle est rouge (je precise que je n'ecris que d'une seule main T_T)
Fous de l'acide dessus.
(Normalement, devrait y avoir de l'eau qui se produit)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'