Aujourd'hui je poste mon premier message sur le forum Lelombrik
Félicitations. Passe ici et je te souhaiterais bienvenue si tu veux
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fifilo a écritAujourd'hui je poste mon premier message sur le forum Lelombrik
Félicitations. Passe ici et je te souhaiterais bienvenue si tu veux
Ouais je viens de poster un message de présentation, merci pour la bienvenue et desolé car il faut poster qu'un seul message par jour sur ce sujet d'après ce que j'ai lu
Arf j'enfreins la loi, je suis un bandit !
Au moins tu lis c'est déjà pas mal. et bienvenue.
Sephi a écritDages a écritVivement ce soir...
Pour une partie d'Open Arena ?
hahahaha
Open Arena ouais... Open... ouais...
Hem hem.
XD
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui, je souhaite des bons ouikènes pascaux.
Message important : surtout ne mangez pas d'agneau !
Chat badin badingue
aujourd'hui je remercie Mylo, d'autant plus que les 3 jours ne vont pas être de trop (anniversaire d'une copine oblige ).
et je rajouterai juste : mangez des chocolats !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, les pubs sont fermés, Good Friday oblige!
Aujourd'hui, gueule de bois aussi... (je me suis levé à 9.30, puis recouché à 9.31! Et je viens de me relever maintenant! :s)
Edit: qu'est ce qu'il se passe avec le mouton?
Dernière modification par Ced (21.03.2008 15:48:46)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pourquoi ne pas manger d'agneau, je mange ce que je veux !
Ce midi, ce fut porc au caramel avec pousse de bambou...
Aujourd'hui, je glande comme un ours devant mon pc
aujourd'hui...y'a même pas du soleil, ca fesait très lontemps qu'il n'avait pas plus, il fait trop froid!!
week-end de 4 jours comme d'hab, sauf que mes parents partent les trois jours à la montagne se geler encore plus, donc maison pour moi toute seule et super soirée en perspéctive...
jsui allée au code ca fesai un mosi que j'y avait pas été,5 fautes...c'est pas encore trop ca...
Most people are ungrateful to be alive...
Aujourd'hui c'était une journée assez bizarre...
Il a plu, neigé, il y a eu de la grêle, du soleil, du vent,... Bref.
Bizarre comme premier jour de printemps.
Ah ouais, C'EST LES VACANCES
"He's awake who thinks himself asleep."
jsui allée au code ca fesai un mosi que j'y avait pas été,5 fautes...c'est pas encore trop ca...
Tu en fais moins que dans tes commentaires, les routes sont tout de suite plus rassurantes.
Pour l'agneau, c'est une boutade. Mais n'en mangez pas quand même.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je me demande pourquoi certains sont en vacances.. Eclairez ma lanterne s'il vous plait
Ils sont pas en vacances, ils sèchent :3
Aujourd'hui, je glande et ce soir je vais à l'hippodrome de Longchamp en famille. Je sens que ça va être chiant. Une intuition.
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui on m'a fait le coup du parapluie ! Je vous esssplique :
Il pleut à verse chez moi, et je sors du lycée, un mec que je connais pas s'approche de moi avec sa clope et son parapluie et me fait "je te ramène ?"... Bon j'ai fait une grimace et lui ai dit "non ça va aller !", après ses potes derrière ont bien rigolé, c'était drôle
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
haha c'est ça le succès biscotte
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Il s'est suicidé quelques minutes plus tard en s'asseyant sur son parapluie, tu lui as brisé le coeur... pauvre garçon...
mais technique de pauvre quand meme ! erf !
Le UN post par jour est bien respecté....
Aujourd'hui, je reviens sur lelombrik pour le temps d'une soirée, et je remarque que vous écrivez énormément... à en devenir dingue !!!
ah, et today, "I'm singing in the rain"... et vu qu'il y a deux trois cheveuxlongs dans le coin, je me suis délectée les yeux de la vision magnifique "cheveuxlongs sous la pluie, trempé"... miam et gnark par le fait. Bref.
ah, et j'ai eu mon bulletin. je hais la prof de maths et celle de grec... n'en parlons plus.
et, dernière chose, j'ai fait un DS de Compréhension Ecrite niveau Bac L (ce que je vais subir dans 1 an) en anglais... catastrophe... ! ça veut dire quoi "boxy-looking" quand on parle d'une maison ? oO
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, je vais participer à un " freeze " a Brest ( http://www.lelombrik.net/videos/14369/g … -gele.html ) mais en tant que caméraman. Ensuite j'enchaine sur un bonne souarée chez moi, bref, une cré cré bonne journée.
Hier par contre, j'ai eu l'excellente idée d'aller au tennis en Vélo ( 6 km, avec une énorme côte. ): mon portable tombé 2 fois ( une fois il a failli tomber dans l'aber benoit, ca m'aurait gavé.) et a 1 km de la salle ... j'me prends l'averse du siècle.
Au retour j'ai découvert une poche a fermeture éclair sur mon pantalon, plus de bleme de portable, et pis y'avait la pleine lune, sans ca j'aurais eu du mal à rentrer. Et oui, en pleine cambrousse, la nuit hein ...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."