aujourd'hui gueule de bois, mais d'une force....
C'etait la revue de medecine hier, 2000 personnes au zenith... Resultats des courses : me suis cassé un petit bout de dent (ouf ca se voit pas!) avec une bouteille qui était pressée d'arriver à ma bouche, j'ai perdu mon portable, et ma carte d'identité
Mais je me suis bien marrée
EDIT : ah et puis je viens de me rendre compte que j'avais un numero de telephone écrit dans le dos...je vais pas appeler je crois ^^
Dernière modification par pancakes (21.03.2008 07:19:06)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui, WEEK END !!!!!!
enfin dans trois heure
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui, VACANCES !!!!!!
enfin dans 4 heures
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, VACANCES !!!!!!
Enfin, depuis mercredi après-midi quoi
Aujourd'hui, VACANCES !!!!
A 3 semaines près u_u
Et je ne vais pas en cours, donc grasse mat' continue, ça c'est bien \o/
Ah et j'ai un problème avec les fichiers, y en a pas un seul qui charge :'(
Dernière modification par Death Illusion (21.03.2008 09:21:11)
Ajourd'hui premier jour de vacances et truc de fou.
Hier il faisait assez beau, quoique un peu froid. Ce matin j'me lève, j'entends le vent qui souffle super fort dehors alors j'vais ouvrir les rideaux pour voir ça et j'vois rien parce que ma fenêtre est couverte de neige... O_O
Aujourd'hui il pleut des œufs de pâques en glace
Dernière modification par Fefaine (21.03.2008 09:50:27)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je commence mon week end de 4 jour , Muhahahahahaha
Aujourd'hui il pleut des œufs de pâques en glace
et on se tape au passage une petite tempete de neige
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Fefaine a écritAujourd'hui il pleut des œufs de pâques en glace
et on se tape au passage une petite tempete de neige
Et du soleil, avec les oiseaux qui chantent !
Vive les giboulées.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui le temps n'en fais qu'as sa tête, me leve il fait super moche avec tempete ect... puis beau avec un zouli soleil, puis re tempete!
Rah, et je m'habille comment moi hein? >:3
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
LuO > en commençant par les sous-vêtements ?
Aujourd'hui je commence à enlever mes trucs de décoration pour le déménagement, et je me rend compte que coller des étoiles phosphorescentes au plafond en les reliant avec du crayon de bois pour faire les constellations c'est bien sympa, mais qu'est-ce que c'est ch*ant à enlever !!
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je vais passer l'après-midi à m'em****er grave... et j'aurais pas le net au bureau en plus
bon c'est pas grave je vais pouvoir fignoler mon prochain scénario pour Vampire (jeu de rôle)
et ce soir : ouverture du plus grand bar musical de Montpellier. ça va chauffer (surtout qu'en tant que photographe, je suis VIP et ça, c'est la méga classe )
"let your mind run, keep smiling"
WEEEEEEEEEEEEEEEK EEEEEEEEENNNNNNNNDDDDDDD !!!!!!!!!!!
\o/
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui grasse mat et glandouille. Je devrais passer l'aspi dans ma chambre......... Je devrais.........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, je me suis réveillé aux côtés de la femme de ma vie... mon alliance brillait sur mon annulaire dans les premières lueurs du jour...
et j'ai vu la plus grosse somme cash de toute ma vie : 21 billets de 100 euros... ils sont au chaud à la Banque maintenant ^^.
Maintenant je bosse pendant que ma femme range notre maison. Vivement ce soir...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Vivement ce soir...
Pour une partie d'Open Arena ?
Aujourd'hui je poste mon premier message sur le forum Lelombrik
Dages a écritVivement ce soir...
Pour une partie d'Open Arena ?
hahahaha
"let your mind run, keep smiling"