J'adore les rousses.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Et moi, je m'adore
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aaaaaaaaaah les filles. Toujours à se plaindre.
Cheveux courts et satisfait.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Et oui on est vraiment superficielles hein
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
J'adore les rousses.
oui mais ça pu !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Une blague que je viens de dire à ma copine: (j'ai tellement honte, que je vous la partage):
'Tu as aussi le droit d'être rome antique, hein!
voire graisse en tic!'
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Une blague que je viens de dire à ma copine: (j'ai tellement honte, que je vous la partage):
'Tu as aussi le droit d'être rome antique, hein!
voire graisse en tic!'
Par ici Ced .
Sinon, quelqu'un sait comment activer le WIFI intégré sur un ordi portable sachant que l'interrupteur ne fonctionne pas et que dans Windows (XP), ça demande d'appuyer sur l'interrupteur ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je viens de me taper un dm de math et un dm de physique en une soirée... C'est du sport tout ça Pour la peine vais aller baver sur mon coussin en toute sérénité.
Blblblblbl a écritJ'adore les rousses.
oui mais ça pu !
Tu vois Hellawyn, au moins tu subis pas ça toi !
ISpice di midisant et ignorant ! nahmého !!
Wow pitaing Firefox 3 roxx du poney *o*
Wow pitaing Firefox 3 roxx du poney *o*
Ouais. Il est hyper stable pour une beta. (quoi qu'un bug dans l'historique depuis la B4)
Il fait un bon score au Acid3 en plus
Dernière modification par Mouke (13.03.2008 23:48:08)
Cadeau mon Chouk'
oui mais ça pu !
Ca pue pas les rousses, ça saoule juste un peu plus parce que ça coule mieux dans la gorge.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
lilly a écritBlblblblbl a écritJ'adore les rousses.
oui mais ça pu !
ISpice di midisant et ignorant ! nahmého !!
Je plussoie totalement !!!!!!
Dernière modification par Biscotte (14.03.2008 05:29:06)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
oui mais ça pu !
tss tss
justifie nous donc ton argument lilly
rouquines FTW!
Aujourd'hui WE Fuck Yeah!
Approved it!
Yep, et pas n'importe le quel!...
Smile, you're on CCTV!
Ho oui harry !
Quand il le dis, il le fait!
Invasion de cellules!!!
o
0
8
oo
00
88
oooo
0000
8888
oooooooo
00000000
88888888
etc....
Dernière modification par LuO (14.03.2008 16:48:42)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
melusine a écritlilly a écritoui mais ça pu !
ISpice di midisant et ignorant ! nahmého !!Je plussoie totalement !!!!!!
pfff, j'ai une amie qui est rousse, et ben elle se porte très bien (surtout quand les vioques de son chez elle lui agitent une gousse d'ail devant le nez... )
nan, mais franchement, c'est beau, les rousses... !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
C'est comme les brunes et les blondes, il y en a des jolies et des moches.... Mais c'est sur que ça donne un charme particulier!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Minute super babache c'est à moitié fait exprès hein : ce qui compte c'est bien la personne en face, dans son ensemble. Par exemple, je suis pas très "j'aime les blonds" mais du tout et pourtant tiens comme ça hop v'la ti pas que le mec m'interesse avec son air de claude françois, j'ai pas compris
Je suis diabolique : j'ai adoré ses abdos......................
Dernière modification par éléa (14.03.2008 17:17:36)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
C'est comme les brunes et les blondes, il y en a des jolies et des moches.... Mais c'est sur que ça donne un charme particulier!
de toute façon c'est pas la couleur de cheveux qui fait tout..........moi je suis beaucoup plus attirer par le charme que par le physique (même si le physique contribue). C'est vraiment au cas par cas
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)