Pourquoi "fait une depression"?
Ha vi.. je pensais au corset sexy courage!
[off]
arf... je compatis, Iquite...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
mouais... au moins t'as pas encore les putains de médocs archi forts type tetrazepam... t'as le choix entre : te prendre un fou rire et un trip comme si t'avais pris de l'héro ; faire un "bad-trip" comme je l'ai fait une fois, et faire que des cauchemards, si encore t'arrive à t'endormir...
Aujourd'hui, j'ai eu 18/30 en grec ancien !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime !!! mais ça va pas m'empêcher d'arrêter le grec l'année prochaine ! j'y tiens à mes trois heures/semaine !!! ^^
mais ça va pas m'empêcher d'arrêter le grec l'année prochaine ! j'y tiens à mes trois heures/semaine !!! ^^
Oserais-je ajouter: réfléchis bien!(je n'ai jamais eu la chance d'étudier le grec et je le regrette aujourd'hui!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'ai regardé le 'Grand Bleu' (en Tchèque (enfin, je crois), sous titrée en Espanol... en version longue :s )... déjà qu'en Français, c'est super reloud... mais alors là...
J'ai beau parlé Espagnol de quatre ans de vie commune terminée il y a quelques mois, mais nan...
Alors j'ai demandé l'aide à BDX...
Et BDX m'a aidé!!!!
Aujourd'hui, je dois finir le mois au 12 mars avec même pas 200 euros... (stressed! )
Je vais (encore) devoir sauter des repas...
Dernière modification par Ced (12.03.2008 00:57:52)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me dis que Metro est contagieux... J'ai rêvé de Stickam !:(
haha Haru
Aujourd'hui je commence le module le plus intéressant de l'année : gérontologie........on va s'amuser avec Alzheimer, Parkinson et tous leurs petits copains. ça va être très long 3 semaines
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
mouais... au moins t'as pas encore les putains de médocs archi forts type tetrazepam...
je pense que pour en arriver à cet extrême (je parle du corset bien sur) c'est que des "putains de médoc archi fort" elle a du en prendre en masse
Aujourd'hui.......rien de particulier, je voulais juste réagir à ce "débat"
J'ai un pote qui a porté ça pendant de longs mois... Jusqu'à son opération de la colonne vertébrale... J'avoue qu'il a morflé...
Aujourd'hui, dernier jour de la semaine au boulot. Demain et vendredi, formation REACH
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hellawyn a écritmouais... au moins t'as pas encore les putains de médocs archi forts type tetrazepam...
je pense que pour en arriver à cet extrême (je parle du corset bien sur) c'est que des "putains de médoc archi fort" elle a du en prendre en masse
pas nécessairement, en général ce type de corset sont utiles pour remettre la colonne vertébrale dans un meilleur axe, et aucun médicaments ne peut agir en ce sens.
et pour ce qui est du tétrazepam......c'est loin d'être une médicament archi fort. Il est bien utile dans certains domaines et pour certaines pathologies, mais il en existe d'autres qui sont beaucoup plus radicaux.
Dernière modification par Argonarz (12.03.2008 11:33:43)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Gueule de bois...
Et flémingite aigüe depuis deux jours...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
calimotte a écritHellawyn a écritmouais... au moins t'as pas encore les putains de médocs archi forts type tetrazepam...
pas nécessairement, en général ce type de corset sont utiles pour remettre la colonne vertébrale dans un meilleur axe, et aucun médicaments ne peut agir en ce sens.
et pour ce qui est du tétrazepam......c'est loin d'être une médicament archi fort. Il est bien utile dans certains domaines et pour certaines pathologies, mais il en existe d'autres qui sont beaucoup plus radicaux.
ouais, sur ce point, je suis assez calée, et le corset passe souvent avant les médocs, qui, pour la plupart, déclenchent une sorte d'addiction...
et pour le tétrazepam, je sais qu'il existe plus fort, mais cuilà est pas mal aussi... et pour les maux de dos. ^^ (ma soeur se shoote à ce truc depuis son accident... pour cause d'entorse aux cervicales. )
Aujou'dhui, journée mitigée... vivement dimanche matin que je dorme... !
Dernière modification par Hellawyn (12.03.2008 11:52:10)
osef.
aujourd'hui je
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui ça souffle dehors ! Mais y fait pas froid donc je suis heureux.
bah chez moi ça a stoppé, le vent...
aujourd'hui, je suis toute chose parce-que ma tension redevient normale... c'est magique d'avoir 11 ou 12 de tension !!!! (j'étais à 10 maxi depuis environ 3 mois... ^^)