Aujourd'hui j'ai passé ma derniere journée de liberté a glandouiller, j'ai été dispensé de cours une semaine, mais demain je reçois les resultats de mes examens sanguins, et je dois aller en cours dans le meme etat qu'il y a une semaine, et sans etre fixé sur ce que j'ai.
Et pis y a une tempete monstre ><
A 6h du mat' j'vais quipher sortir dehors.
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée avec Dumb et Dumber.
Comme l'a dit mon vénérable et vénéré boss qui m'accompagnait, on aurait dû les filmer.
Ce sont des gens qui ont des responsabilités, votent et tout et tout...
Chat badin badingue
Aujourd'hui je
Weekend de folie au ski, vivement l'année prochaine !!!
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui, je n'ai plus de crédit. Jour terrible pour la France entière et pour la République Dominicaine.
Sinon j'ai eu une journée de cours normale. Et je suis un gros faible, c'est très chiant.
Aujourd'hui, je passe ma 2ème epreuve de bac en EPS
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui des putains d'embouteillages m'ont fait louper mon premier cours de la journée, ça valait bien la peine de se lever tiens
Aujourd'hui "exam" de philo et d'histoire!
Ca craint vivement les vacanceuuh
Aujourd'hui, je suis blasé par ce qui ce passe à mon boulot
je suis fatiguée, fatiguée de voir que c'est toujours les mêmes qui ce cassent la nénette
Vivement que je parte en vacance, ça me fera changer d'air
j'aime po c'est p'tits coups de mou
Aujourd'hui j'ai eu mon dernier cours de BEC ! Youhou !
5h de cours en moins maintenant ! J'suis content d'avoir pris cette option.
Aujourd'hui j'ai vu un moineau qui quémandait littéralement un bout de croissant à un gars.
Le gars était à la porte ouverte du bus à l'arrêt, mangeait pépère, le piaf arrive, et cuicui cuicui cuicui, et que jte fixe méchamment, et re cuicui.. Bah il l'a eu, son bout de croissant
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui on a eu un compte-rendu du conseil pédagogique pour l'année passée.........bah c'était pas du joli....on s'est très méchamment fait lynchés et remettre en place........
promo de mes deux !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, merci Mouke, mais je n'ai pas fais grand-chose!
Et retour à la solitude aussi (on est cinq au labo en ce moment!).
Et j'ai pas pû voter aussi, parce que l'Ambassade n'a pas voulu faire de procuration l'après-midi, quand je peux aller uniquement dans leur bureau!
Dernière modification par Ced (11.03.2008 13:05:38)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis allé voir la famille d'une amie avec un ami ...
Bon dieu que c'est dur
Honey, Garu, tout le monde <3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, j'aimerais trouver mes mots...
J'AI PASSE 6 HEURES NON-STOP ASSISE SUR UNE CHAISE DANS UNE SALLE CLOSE AVEC SEULEMENT DEUX ETRES HUMAINS A DISCOURIR SUR LES "TENSIONS DRAMATIQUES" DES ROMANS !!!!!!!!!!!! JE CRAAAAAAAAAAAAQUEUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien de retrouver le monde social... mais j'aimerais encore mieux retrouver mes neuronnes... j'en peux pluuus... 7 pages... d'hab' j'en fais que 4 maximum... vive les compos !!!
et comme toute sado-mazo qui se respecte, je recommence la semaine prochaine, mais en histoire, c'te fois...
I think I'm crazy... or worse...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui 6h de cours, pas d'italien ni de sport (5cm d'eau sur la piste de pentabond, mais obligés de rester )
je me suis endormie en philo, et pendant mon sommeil j'ai écrit (enfin c'est ce que j'ai réussi à déchiffrer après) "ces textes pourraient m'aider à arrêter la cause?" (rien à voir avec le cours du jour. Si seulement ça avait un sens ça pourrait être intéressant...)
sinon ben chocolat en arrivant
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je me suis isolé sous la pluie dans la cour du lycée, et je me suis senti l'âme d'écrire, donc j'ai écrit au stylo plume sous la pluie, et ça a donné un bon effet, j'ai beaucoup aimé, mais jeté la feuille ^^' Je le mettrais probablement Et comme tous les mardis, j'ai mangé en cours d'anglais et joué (j'ai appris un nouveau jeu à un camarade de classe, on a une occupation pour les cours à venir ! \o/)
[Et je ne sais pourquoi, mais j'aime vraiment voir "17" et savoir que c'est vrai sous mon avatar ! ]
Dernière modification par Death Illusion (11.03.2008 18:28:37)
Slt!!!
Ben moi c'est parti pour des révisions. Demain 2 exams anglais et économétrie. Je n'arrive pas à me motiver à bosser!!!
Tchao