non quand tu es en vacances.... tu fait de plus grosses moukeries c'est tout
aujourd'hui, j'en ai marre de confondre les claviers des 3 pc que j'utilise au boulot (j'ai mon portable pour le net, le pc du CSD (comprendre centre de développement), et le pc-serveur de l'appli que je suis en train de développer... qui fait tourner des tests non stop ^^).... bref.
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui j'ai trouvé une version libre de Doom sur nux, ma productivité a baissé d'environ 2000%.
Ca va faire du repose au petits chatons qui s'écrasaient en masse sur ton parapluie !
Aujourd'hui c'est vendredi, enfin finie la semaine, vivent les week ends de 3 jours. Quel plaisir de remettre à mardi ce que j'ai pas fini aujourd'hui !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
on a la même philosophie Fefaine
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
ne remet jamais a demain ce que tu pourrai faire dans 3 jours
ou ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire d'une seule XD
aujourd'hui, on a vu en cours une prothèse mammaire pour les personnes ayant eu un cancer du sein.....c'est impressionnant de réalisme ! (sérieux en plus)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire d'une seule
Quelle bande de br...eurs ces lombriks tout de même:"Ne jamais remettre A DEUX MAINS ce que tu peux faire d'UNE seule!"
Bon, sans rancune, je te serre la paluche... euh, tout compte fait, j'attendrai que tu te sois lavé les pognes.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
tout de suite le-long-brick ! XD (en plus je ne pensais même pas à ça à la base).
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
A 5 contre 1, presque l'onanimité, on pense que si.
Chat badin badingue
... l'onanimité,...
Ah toi arrête de n'apporter que la mast... euh la perturbation voulais-je dire!
Il faut toujours donner un coup de main aux copains en difficulté!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Collège, je démarre à 8 h jusqu'à 9 h, puis 10 h jusqu'à 11 h 30 min
Après-midi, 13 h 30 min à 14 h 30, je suis arrivai chez moi et directement sur LELOMBRIK
Aujourd'hui, je dis à Poké-Mew qu'il n'a pas compris le topic.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui mon frère va inviter pleins de potes. J'vais rester cloîtré dans ma chambre moi.
Aujourd'hui, pfffffioouu y'a des gens qui mériteraient des gifles, je vous jure >.<
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai vu la Rose Pourpre du Caire... si seulement Jim Morrison pouvait sortir du documentaire sur The Doors quand je le regarde... ! 'fin bref... super, ce film ! ^^ et puiiiis j'ai revu mon prooof préféréééé !!! raaaah je l'aime ce sadique !!! il nous a tourmenté sur la guerre de 14-18 pendant 1h en anglais... vive la DNL !!!
ah, et aujourd'hui, ma prof d'histoire-géo était un peu à côté de la plaque... la preuve en mots : "Barcelone ne peut pas s'étendre dans la plaine du Pô."
oui en effet... ce serait un peu hard...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui j'accueil ma sœur qui vient me voir pour le week-end, en provenance directe de Bruxelles (petite pensée pour Fefaine )
mari0 > le nom du collier "Lilac Wine", ça me fait penser à une (superbe) chanson de Jeff Buckley...y'a un lien ?
Hellawyn > si tu fais un rêve avec un indien zarbi à moitié à poil, sois contente il t'emmènera voir Jim (gigateuf )
mari0 > le nom du collier "Lilac Wine", ça me fait penser à une (superbe) chanson de Jeff Buckley...y'a un lien ?
Oui ^^
Dyslexics have more fnu
Hellawyn > si tu fais un rêve avec un indien zarbi à moitié à poil, sois contente il t'emmènera voir Jim (gigateuf )
je sais, je sais... mais j'voudrais pas que ce soit qu'en rêve, vois-tu... ^^ m'enfin bref, c'est vrai que Jim Morrison dansait des danses indiennes bizarres (bizarres, vous aves dit bizaaaarre ??? -_-' ) sur scène... disons qu'il a été truamatisé tout petit le pauvre... mais il était magnifiiiiiiique !!!!
aujourd'hui, je vais boire l'apéro chez des amis, je sens que je vais encore m'ennuyer deux bonnes heures..
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)