Collège ouf, c'est le week-end
Aujourd'hui, j'ai écris mon DM d'anglais spé : une belle histoire de 290 mots qui raconte rien, si ce n'est la naissance de deux petits faucons crécerelles... par contre, c'est hard d'écrire à la manière de Jane Austen (non, ce n'était pas dans la consigne, mais je suis dans une période de nostalgie intense de ce siècle... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui retour de soirée j'ai mangé une raclette et goûté un panini banane nutella! miam!
heu j'ai bien bu aussi...
à part ça j'ai acheté des chaussettes
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Tiépo a écritSi je l'ai avais écouté, j'aurais jamais passé de bac général...
Si je les avais écouté, je me serais orienté sur une formation de garde-forestier XD
Hier (c'est-à-dire il y a belle lurette), si je les avais écouté j'aurais été commis-métreur en bâtiment (authentique, j'ai encore le papier du centre d'orientation qui a accouché de ce chef d'oeuvre!)...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai méditer toute la journée pour pas aller en cours lundi :s
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
aujourd'hui je crois que je vais faire un e-meurtre..........un nana qui m'achète sur ebay une carte réseau, et qui me gueule dessus parce qu'elle arrive pas à brancher son cable ethernet dessus "oui mais c'est pas la bonne carte, nianiania".
è_é
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui 2h à l'hosto pour une minable prise de sang, pay ton temps perdus >.>
Mais c'est pas grave j'ai eu droit à des bonbons. :3
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
avant hier je suis parti au japon
hier je suis arrive et je me suis marie
aujourd'hui, restau avec toute la famille
bientot les photos
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Félicitations Dages !
Aujourd'hui je file au cours comme chaque samedi et je suis en retard, comme d'hab...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
félicitations Dages tout plein de bonheur pour vous deux
aujourd'hui.......we enfin !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Tous mes voeux de félicité matrimoniale à MMme Dages
(NB: J'espère que le resto, c'était nippon ni mauvais... )
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Féliciations Dages !!!
Aujourd'hui, je dois voir mon chéri... Deux jours que l'on ne s'est pas parlé, ça va être joyeux
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Pareil, plein de bonheur pour toi Dages.
Aujourd'hui, célébration des 48 (ou 49 ? oO) ans de mon père.
Une petite vingtaine de personnes à nourrir >.>
Donc journée remplie entre la preparation du repas, le rangeage de la maison...
Mon tiramisu sera excellent, de toute façon.
Aujourd'hui à 2h du mat je rentrais tranquillement en moto quand un couillon est venu s'encastrer derrière moi avec sa sal**** de voiture ( une porche) résulta plus de moto -_- et mal à la jambe...
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
Aujourd'hui, je vais aller acheter le new album d'Epica... et j'ai regardé Brokeback Mountain ce matin... ce film est tout simplement gé-niaaal !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui, j'achète ma place pour le graspop ! Ensuite je vais aux portes ouvertes de ma future fac, puis petit concert métal ce soir
Journée sympathique
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, pire journée des vacances : je vais TRAVAILLER. Gnuh.
Féliciations Dages
Dernière modification par DSS (01.03.2008 13:09:00)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."