j'ai des chaussons mouton et mon chat les aiment pas, dès que je marche avec c'est une chasse qui commence !
Ne sorter pas avec un émo
...:(
Aujourd'hui, j'ai rien foutu
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je pars en week-end prolongé à la montagne !
Chat badin badingue
Pfiou j'ai lu : "je pars en week-end plongée à la montagne". -_-'
Bon week-end alors.
Aujourd'hui jcommence les cours à 13h50 alors je glande...
Aujourd'hui, retour de la pluie (après trois semaines au moins) et début de ma conférence annuelle (je présente dimanche matin mon travail)...
Ils m'ont donné la gestion de 170 bouteilles de vin (bordeaux, riesling et Marqués de Cáceres) ce soir. Je ne sais pas s'ils ont bien fait, en tout cas!
Dernière modification par Ced (29.02.2008 08:27:44)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui mais c'est trop bien comme journée !
2h35 de cours en tout, mais je dois aller au ciné avec le lycée cet aprem alors que je finissais a midi u_u'
mais le blond est pas laaaaaaa
powa =')
Aujourd'hui, j'ai mangé le dernier pancakes...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur !! Youhou vive la coupe \o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis allé voir une deuxième conseillère d'orientation, et elle m'a dit exactement le contraire de la première
La première: "avec tes notes, tu dois te réorienter"
La deuxième: "Ça serait dommage de se réorienter"
ch'ais plus où j'en suis maintenant
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je conseille à francisdemillau d'éviter ces imcompétents. Si je l'ai avais écouté, j'aurais jamais passé de bac général... Bon, bien évidemment, c'est pas une généralité, mais pense plutôt à ce que toi tu veux faire plus tard. Et fonce !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Merci du conseil Tiépo je pense que je vais surement aller en STG ou sinon redoublement
Web site: Anti-Travail
ouaip, je plussoie Tiépo : si j'avais écouté ces stupidités, j'aurais décidé de faire gardienne de zoo.
en fait, j'ai fais deux ou trois tests en rapport avec l'orientation, et la conclusion a été : tu peux aller où tu veux.
franchement, c'est à toi de choisir, pas aux autres.
Aujourd'hui, j'vais essayer de faire deux de mes 3 DM en anglais. et un peu de maths, pour terminer.
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, je conseille à francisdemillau d'éviter ces incompétents.
Je plussoie aussi
en fin de 3ème, on m'a orienté en bio/chimie alors que j'étais une buse en sciences (ça n'a pas changé d'ailleurs)
résultats: j'ai perdue 2 ans
Aujourd'hui, pas grand chose à signaler si ce n'est que c'est bientôt le we et heureusement;
je me tape un boulot super chiant depuis le début de la semaine (encore!!)
Si je l'ai avais écouté, j'aurais jamais passé de bac général...
Si je les avais écouté, je me serais orienté sur une formation de garde-forestier XD
Aujourd'hui, cherchage de boulot et de squatt.
Aujourd'hui je repart au ciné aller voir Benjamin gates...le premier était pas mal, celui là je doute.
Et encore une semaine de vacances
Aujourd'hui j'ai eu une prémonition. J'ai fait un rêve, où mon chien posait une crotte sur ce qui, dans mon rêve, lui servait de coin où pioncer (un espèce de tapis bleu, bref). Et je me suis réveillé, ma mère m'a gentiment informé qu'il avait bien posé un petit caca sur le vieux pull où il dormait tout le temps.
J'ai aussi un pouvoir pour prédire les cacas de mon chien. Wouhou.
Enfin sinon, je vais essayer de bosser, comme j'ai eu la motiv hier soir (bosser à 2h du matin, c'est bien). Et je me prépare pour ma soirée de ce soir ^^
Aujourd'hui... il recommence à faire moche. Pas cool.
Sinon j'ai une chance d'avoir moins de cours cet aprèm.
Aujourd'hui pour le 2e vendredi d'affilée je vais prendre le TGV de retour sur Paris avec tout un tas d'autres cadres dynamiques en costard et ordinateur portable.
Par contre jvais être la seule à regarder des anime au lieu de lire un bouquin chiant
Dyslexics have more fnu
Merci du conseil Tiépo je pense que je vais surement aller en STG ou sinon redoublement
Redouble.
A part si tu tiens a être bloqué dans une p'tite entreprise moisie de ton village jusqu'a la fin de tes jours avec un boulot tout nul.
Aujourd'hui ... je bosse. Ouais, faut bien commencer hein.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."