Aujourd'hui je vais regarder mon amour à la télé, DrH0Use!!!
Je vous aime <3
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui je me suis fait draguer par un gars nommé Diky, drôle de nom
La semaine dernière pendant mon stage, y'avait un gamin qui s'appelait Rocco... le pauvre! J'ai connu un Teddy aussi... quand t'es gamin ça va mais après
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui quelque uns des posts de la journée sur le forum m'ont bien soulée. Yen a qui doivent se passer le mot pour que le forum devienne chiant et désagréable.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, J-7. \0/
(et aujourd'hui, je dis désolé à Mari0 pour ne pas avoir répondu à la messagerie: je faisais des corrections sur ma table à dessins, derrière moi).
Dernière modification par Ced (27.02.2008 20:16:54)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai conduis ma voiture sans direction assistée... et j'en ai bavé ><"
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
Aujourd'hui quelque uns des posts de la journée sur le forum m'ont bien soulée. Yen a qui doivent se passer le mot pour que le forum devienne chiant et désagréable.
Je plussoie.
Aujourd'hui, après un réveil tardif, j'ai bosser sur mon mémoire, je me suis fais sermonner par une copine pour ne pas être aller en cour, j'ai une énième fois regarder Saw et je me prépare à faire une de ces soirées atroces où je ne vais rien foutre mais quand même trouver le moyen de me coucher à pas d'heure.
De plus, je songe à m'acheter une tablette graphique.
aujourd'hui je poste mon premier message sur le forum de lelombrik
Aujourd'hui, je suis passablement dubitative...
Et tristounette. Mais ca doit etre parce que je suis fatiguée .... Ou pas ^^
Ca ira mieux demain... Ou pas non plus ... ^^
Et il a été confirmé que les diplodocus mangeaient de la salade, alors je me sens l'âme d'un diplodocus. =O
N'importe quoi x).
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
S'tait pas une crevette avec le sourire donc. Bon bah courage !
Sinon, aujourd'hui vrai, je vais bosser comme un taré avec 'achement de stress : Pas faire couler une boite (et oui, ils en ont des responsabilités les comptables... Et même les stagiaires en compta...). Pourquoi tant de pression, je voulais juste avoir un peu d'argent moi ?!?
Et j'ai enfin une belle bouteille de Martini Dry (Deuxième pas vers un bar convenable, je vais y arriver !) !
Aujourd'hui, speaking en BEC.
Aujourd'hui, je pars au Japon... je vais à l'aéroport dans 30 minutes.
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Au revoir Dages, bon voyage et bisou à ta future femme !!!
Aujourd'hui, je suis sensée faire ma lettre de motivation pour intégrer une école l'année prochaine... Enfin, ça fait 1 mois que je suis sensée la faire plutôt !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Tchou Dages, et tout pareil que Biscotte ^^ !
Merci Gerbi, mais t'inquietes pas ^^
Aujourd'hui, je me suis levée a 9h30 è_é
Chuis dans les choux x_x
Et je passe la journée avec une amie ^^
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Dages> tu peux pas savoir comme je t'envie
donc je note, Skilah est bizarre, désespéré et il veut se marier
"let your mind run, keep smiling"
Toutafé. Et en plus il est tout bleu et il a une glaçon au bout du doigt. >.>
Ce Skilah, quel homme désespéré, bizarre et qui veut se marier avec un bout de glaçon.
Ah non, c'pas ça x_x .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Je rajouterai bien un truc, mais j'ai promis d'arrêter...
Aujourd'hui, je me rends compte que ma boss compte encore m'utiliser comme fusible pour aller demander un truc franchement chiant à une collègue franchement pas sympathique...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
mmmh mini-jupe
aujourd'hui faut encore que j'aille faire une prise de sang pour l'hépatite B, alors que j'ia déjà fait le vaccin 2 fois.....merci l'école
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)