Contexte : J'ai décidé de me déguiser en gothic lolita pour le dernier exam de ma vie étudiante, en janvier prochain. Là ce sont des essais coiffure et maquillage
Photo de base :
Avec cheveux bleus, lentilles bleues et maquillage violet (merci photoshop) :
Dyslexics have more fnu
Oui pareil, je vote pour tu es tres jolie comme ça !
Idée : moi aussi je porte des lunettes, tu pourrais en acheter à ta vue et colorées c'est pas trop cher, je crois...et pis on verrait plus mieux le make up des yeux !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
......miaou....Oo
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
l'est belle Mari0 <3
je ne peux que plussoyer élea! je pense que tu peux aussi trouver des faux piercing pour pas trop cher
miam
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ah bha merci les gens ^^
Essai approuvé alors, rendez-vous le 23 janvier pour mon exam, avec les fringues en plus...
Dyslexics have more fnu
Haha, excellentes photos Tiép' et Mari0 :]
Alors on continue le jeu içi? Quel est l'objet ?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
mechant !!!!
je veux une photo avec du mr propre
Haru était le dernier, alors je suppose que l'on peut repartir de là ?
donc photo avec une voiture
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
LA classe totale
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Mouaha mdr, j'adore, c'est trop la classe ! Tu t'amuses souvent à te déguiser ? ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
minimum une fois par Année ^^ puisque à Genève il y a la fête de l'escalade qui consiste à se déguiser le 12 décembre pour célébrer des broutille du moyen age... cette année je me suis deguisé en Hawaïenne avec soutif en noix de coco etc etc tout fais moi même mais je n'ai pas de photo :S
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
Tiens, un nouveau Genevois sur le forum