Sa m'aurait plutôt fait peur ôO
aujourd'hui je profite de ma semaine de NON-Stage
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je change d'avatar.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui DRHouse!!! :3
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, je me suis presque réconcilié avec ma copine.
On ne se parlait plus depuis plusieurs jours, c'est un bon début.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui (enfin hier) je me suis fait dédicacer mon laptop par azouz begag et demain (enfin, aujourd'hui) ça sera par les tristes sires ... Que du bonheur
Aujourd'hui je vais chez le medecin (encore !) pour voir ce qu'il faut faire suite à mon scanner. Puis je vais bien glandouiller, et ce soir je prend l'apéro chez mes voisins -__- (<-- y'en a qui comprendront pourquoi cela me désole xD)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui... bah je vais bosser un peu... DM de physique et de philo terminé, mais il me reste les 3 DM en anglais, celui de français, celui de maths, et le DS de grec à réviser. puis j'crois que c'est tout.
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, j'vais pas en cours....... Pas envie de m'éclater ma moyenne avec le devoir commun à l'autre 1°S qui sera infaisable.....
Du coup, je fouine un peu pour trouver où aller en post-bac.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui je finis la préparation de mon dossier pour une ecole.
Ils veulent 6 photos d'identités!!! 10 timbres!!! rrrrrrr et aussi des tas de photocopies.
Aujourd'hui j'ai planté mon épreuve de gestion.
Biscotte : Bonne chance
Aujourd'hui je ne pouvais plus accéder à mon ordi (touches bloquées -_-) et là, ca fonctionne à nouveau... est ce un virus?
Ajourd'hui je me suis fait réveiller par un gars du Crous
Biensûr j'ai dû ouvrir la porte en pyjama violet tout pourri la tête dans les fesses ...
Il s'est même pas barré en courant
Ajourd'hui je me suis fait réveiller par un gars du Crous
Biensûr j'ai dû ouvrir la porte en pyjama violet tout pourri la tête dans les fesses ...
Il s'est même pas barré en courant
Photo ?
Aujourd'hui, je dois encore réviser pour mes maths. Je vais peut-être y arriver avant lundi matin, 7h30
Aujourd'hui, c'est ma dernière journée avant mes vacances, mon départ pour le japon...
Ce soir, je me fini la série Gundam Seed Destiny...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui je me rend compte qu'en fin de compte, j'ai peut-être un coeur Ma souris est morte et cela fait un pincement à ce dernier. Et sinon, je n'ai ni fait ma synthèse de TPE (à rendre demain ... erf) ni lu le chapitre de Peter Pan en anglais, avec la feuille à remplir, suis-je mort ? Je crois
aujourd'hui j'ai débouché ma baignoire avec une super ventouse^^ miam!
sinon j'ai glandé devant le PC...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
hé hé... je compatis méchamment, DI ! j'ai connu ça le jeudi avant mes vac's !
aujourd'hui, j'ai fait des maths. 'fin... j'ai tenté de faire des maths.
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui je me suis fait draguer par un gars nommé Diky, drole de nom
Mais comme d'habitude, je laisse pas mon numéro, meme s'il etait super sympa.