aujourd'hui j'ai échangé quelques mots avec Hellawyn
j'aurais aimé parlementer plus longtemps ! mais ce foutu Cheval de Troie m'a bousillé mon aprèm'...
Ah, et aujourd'hui, j'ai conduit... amateurs de sensations fortes, embarquez avec moi !!! arriver en 3ème à un péage ??? bah c'est faciiile !!! ^^ manquer se prendre une voiture parce-qu'on change de vitesse ? ah ah ah, demande à ma mère combien je maîtrise ceci !!! arriver dans un rond-point à 50km/h alors que t'es encore laaargement débutant ??? je sais faire aussi...
bref... sur ce, je souhaite bon courage à tous ceux qui retournent en cours demain !!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, ça fait deux bouteille de bière qui essaye de me tuer et j'ai peur (Une a réussi son coup...)...
De plus j'ai revu mon frère que je n'avais pas vu depuis longtemps et je range mon "appart/studio/chambre_de_bonne" : Astiquer l'inox, manger les noix de cajou qui ne rentre pas dans la boite prévue à cet effet, tester l'étanchéité de mes verre et mettre 3 goutte pour mon cactus.
Aujourd'hui c'est la rentrée, ça va être dur....
Alors un bon courage à tout ceux qui rentrent aussi! Les autres, profitez bien raaaah!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui j'suis trop fatigué. Mais heureusement, il fait chaud . Mais y a des nuages gris.
Aujourd'hui je dois aller m'acheter des chaussures de pouffes *ouais trop génial, vachement mon truc ça -__-*
Et puis je me prépare psychologiquement à demain : j'ai ma journée d'appel !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je pense avec envie à tous ceux qui sont rentrés en cours.
Serais-je devenu travailleur ? Au contraire, ma mère m'oblige à faire tous mes devoirs des vacances aujourd'hui, et je peux pas retourner à l'ordi tant que j'ai pas fini
au moins au bahut, on a le droit de rien faire
Web site: Anti-Travail
Et t'écris ce message comment ? Par télépathie ?
Aujourd'hui, c'est journée courrier - réponse client !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je passe toute ma journée au boulot, soit 9 heures.
Demain pareil...
OUARF ^^
Allez, jeudi, je pars au Japon... purée, c'est bientôt...
Vendredi, je me marie...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui rencontre entre gays.
Aujourd'hui je suis en vacances
ET J'EN PROFITE
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai bobo au Doigt (écrasé par une plaque de béton de 60∼70 Kgs)
tu vois la frite??
Pire...
aujourd'hui, grand début de la troisième année.........et c'est parti pour la dernière ligne droite
par contre, pas le droit à l'erreur
et si tout se passe bien, dans un peu plus d'un an je bosse (enfin)
mais bon faut passer le diplome d'état avant
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui je vais aller en ville (je fais aussi la saint valentin... finalement j'ai gardé le chocolat^^, s'il n'est plus bon je LUI arrache la tête!).
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je suis surchargé de travail.
J'ai classé une tonne de courrier ce matin et j'ai 38 RAR a préparer en 2 heures cette après midi.
OUARF !
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui, je retrouve ma tablette graphique et donc mon lieu de travail.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je pars chez mon père jusqu'à demain... donc absence de ce site jusqu'à demain 18h environ.
et puis je vais aller au cinéma... et puis il fait pas trop mauvais... bref. à pluche !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui il pleut des cordes -_- ma voiture est en panne...
du coup je vais pas au travail
@ demain Hellawyn
"let your mind run, keep smiling"