aujourd'hui j'ai passé une petite soirée avec ma copine devant "rayman et les lapins encore plus crétins" sur wii...................j'adore ce jeu
par contre maintenant j'ai mal au bras.......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui est venu le jour que je redoutais tant hier !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je vais sur paris avec seulement un billet aller ce soir! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances... et comme tous les dimanches jvais avoir un coup de blues dans 15 secondes, 14, 13, 12, 11, ..... 3, 2,
*SOUPIR*
Ha ça va mieux!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je décuve -_-'
niiiiiiiiiiiiiih
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
aujourd'hui ja la tete dans les chaussettes... vive la gueule de bois a la noix
Aujourd'hui, décuvage aussi, évidemment, la tête dans le baba (Daim et binouzes ça ferait un bon slogan), et préparation des 18 ans d'un pote dans une salle des fêtes perdue dans le Trièves, il faut que ça soit énorme. Et j'imagine que ça va l'être.
Par contre je suis énervé contre ces sodomites de la SNCF. Les grèves oui, mais pas pendant les vacances quoi è_é
[EDIT] : Ah, et jsuis de retour, accessoirement.
Dernière modification par Kwell (24.02.2008 12:54:05)
aujourd'hui je rentre
déprimant... c'est plus qu'un boulot, c'est une grande aventure humaine!
mon stage s'est super bien passé, ils ont dit qu'ils avaient rarement vu une stagiaire comme moi:)
ils m'embauchent cet été.
je veux y retourner retrouver ma montagne et le silence...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ils t'embauchent ou naine ? A habère-poche ?
Aujourd'hui, je fais tornade blanche... Finalement on va se contenter d'une brisounette.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, ai survécu à mon orgie ethyllique, sans trop de dommages. (ptites écorchures sur les mains, et des souvenirs en moins, mais le principal y est.)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui j'annonce a tous ceux qui rentrent en cours demain, que MOI, j'ai encore une semaine de vacances
aujourd'hui j'ai échangé quelques mots avec Hellawyn
"let your mind run, keep smiling"
aujourd'hui je profite de ma dernière journée de vacances avant demain
*lance des pierres à Candlejack*
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui j'ai decouvert un nouveau type de danse "rebolation", c'est marrant.
Ce soir je retourne sur Reims... Pas envie d'y aller ...
Aujourd'hui, j'essaie de me préparer mentalement au retour en cours demain pour 2 mois et demi ... j'ai du mal, beaucoup de mal, surtout après avoir passé une superbe journée samedi
Dernière modification par Death Illusion (24.02.2008 19:15:39)