euh... tenue orientale, ça peut aller... mais danse du ventre... c'pas que j'sais pas faire, mais presque... et si je ramène deux trois potes qui savent, eux ? (dont un batteur pas mal, cheveuxlongs... ^^)
ralala... y'en a qui ont de la chance... moi j'vais regarder le film Le Prestige, today... (en DVD)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui Pancakes et Hellawyn squatte tous les topics pour parler cheveux longs... 'vais ptete aller me recoucher moi. -___-
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
navrée...
'faut dire que je suis en manque, là...
enfermée dans une maison de campagne avec personne...
c't'un peu de ma faute, ok, mais merdeuuuh !!! sniiiif ! j'ai pas vu un seul cheveuxlongs depuis une semaine... voire une et demi... je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqueuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiinnnn
aujourd'hui, je me prépare à aller en asile...
Hé ho le chat c'est pas ici hein... ici c'est aujourd'hui je, avec 1 post par jour et par personne...
Bon aujourd'hui je reviens pour un petit moment... J'ai découvert pourquoi mon internet craint tellement... C'est parce que mon fournisseur me donne qu'un seul giga de téléchargement, au delà je ne peux rien faire après... Juste chatter par msn..
Alors je vais essayer d'en profiter le plus en ne pas étant égoïste vu que ma soeur aussi aurait besoin de l'ordi...
En tout cas je vous dis tous REBONJOUR
"He's awake who thinks himself asleep."
Hé ho le chat c'est pas ici hein... ici c'est aujourd'hui je, avec 1 post par jour et par personne...
d'ailleurs, le concept devrait être revu
un "hier, j'ai fais" serait pas mal
Comme ça, on dit tout d'un seul bloc
aujourd'hui je recupere de mon stage d'appro de BAFA!
je suis un anim' ayé! pedobear a trouvé un rival x)
sinon ce soir je sors me murger un coup pour feter ça
cette semaine, je... nan, ça va pas le faire
Aujourd'hui, je profite du magnifique temps qu'il fait dehors
Aujourd'hui, grand tournoi de poker (oui bon, on sera 14) organisé dans la salle des vieux de ma ville. Héhé, pratique de connaitre un gars de la Mairie
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
>.>
Mafieux!
Aujourd'hui, je pense que je vais bosser sur un projet d'in situ.
Youpi, faisons des cocottes en papier .
Et ce soir, je sors avec quelques coupaings.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, orgie ethyllique de prévue avec plein de gens, et ça va durer tout l'week end \o/
Je vis dans un monde merveilleux *o*
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui, je suis toujours bloqué chez ma grand-mère et sans le net
Mais heureusement, il y a la médiathèque ouverte 3 jours dans la semaine, et 3H par jour.
C'est toujours mieux que rien.
Vivement Lundi
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai fini mon pot de nutella.
Je dépéris
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je compatis avec francisdemillau et MariO. Aussi chez ma grand-mère, mais avec internet (encore heureux !!! ^^) mais... avec une garnison de chocolats suisses et chocolats noirs !!!
Aujourd'hui j'ai encore du nutella dans mon pot (patapay)...
je suis payé à rester chez moi... la classe quoi. Bon je vais aller pointer sinon on me donnera pas ma paye .
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui j'suis aller en ville avec mon frère pendant une heure.
Aujourd'hui je fais des maths
la rentrée pour moi c'est dans 2 jours >_<
Aujourd'hui, je m'enferme dans ma chambre pendant une semaine et je ne sors plus du tout *peur*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je m'enferme dans ma chambre pendant une semaine et je ne sors plus du tout *peur*
Mais pourquoi une telle idée ?