Aujourd'hui, mon pôpa me dis que je part en Floride aux vacances d'avril
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, je me rends compte que faudrait vraiment que je trouve un boulot... Si j'veux pouvoir me payer un petit hamburger à KFC.... Bin quoi?
*fille de joie* hier soir...
On va dans un bar à bières avec un pote, histoire de sortir, on se prend trois pintes chacun (moi une Delirium et deux Framboise, lui une Delirium, une Karmeliet et une Kwak).
On sort relativement émechés, lui plus que moi apparement. On a méchamment la dalle, donc on va à Macdo, on commande et on s'installe en haut. Il va aux chiottes tranquillement, mais revient en me disant qu'il y'a un digicode sur le porte. Le temps que je cherche dans les tickets de caisse, une première flaque arrive à ma gauche. Je lève la tête et je vois son air catastrophé.
Le temps que je recule ma chaise et moi avec, la deuxième vague arrive, à peu près deux fois plus grosse que la précédente. Je reste complètement bloqué en le regardant pendant qu'il essaye de barbouiller un "*fille de joie*...le code, vite". J'entends un haut-le-coeur qui le secoue, et voila la troisème vague, que dis-je, le tsunami qui recouvre notre plateau ("*fille de joie* mon menu Maxi Big Mac vilain!" crié-je dans ma tête).
Bref, je le vois partir vers les toilettes maintenant que quelqu'un a ouvert la porte, toielles dans lesquelles il restera une bonne demi-heure à gueuler comme un porc qu'on égorge parce qu'il arrive pas à vomir.
Mon seul regret de cette soirée? Ne pas avoir pris mon APN.
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui je mange mon bol de céréale crunch en surfant sur le connerie webcenter :]
En effet, y'a des moments, on est pas bien loin du "aujourd'hui, j'ai mangé une pomme"
Aujourd'hui, je suis contente, car ce we, nous avons ENFIN récupéré une voiture plus que potable, elle est crooo belle (je suis contente j'ai dis )
Dernière modification par calimotte (18.02.2008 14:46:26)
Aujourd'hui je suis allée me faire coiffer à l'école de coiffure.
La coupe est mieux qu'au salon, les coiffeuses étaient sympa et j'ai payé que 5 euros !
Je le conseille à tous les habitants de Bruxelles.
(Calimotte > congrats !)
(Kawai > hé bé.. après seulement 3 pintes )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, enfin hier soir, mais aujourd'hui quoi, j'ai regardé Gilbert Grape chez un copain et on a pleuré comme des madeleines
Et on s'est cassé la gueule d'une chaise.
Et on a bu plein de Russes Blancs...
Bwark @x@
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je mange des mikado et des smarties a mon bureau au taf... en surfant sur le lombrik. Vive la Vie
Je mange des carambars aussi...
mais j'aurai pas du... chtandardichte et carambar, cha fé pas bon ménage, chlurp!
Dernière modification par Dages (18.02.2008 16:45:55)
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
aujourd'hui j'ai commencé mon stage....
j'ai passé 5h sur 6 à m'em..bêter...
et y'à même pas le net pke ces ***** de clients pour qui on dev l'appli veulent pas qu'on puisse se faire pirater -_-
bon spa grave, je vais ressortir mes vieux jeux sans instal requise
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui, j'ai dévoré (oui oui, c'est le bon terme) 400 pages d'Anges et Démons de Dan Brown...
attention, la livrophile revient !!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, j'ai un peu de temps pour moi, plein de choses se sont passer, je bosse tous les jours de la semaine mais ça devrait se calmer : et oui, dans un jour ou deux (Je croise les doigts), j'ai internet (Qui devrait fonctionner pas comme chez Orange...) à mon propre domicile ! \o/
Je serai plus actif bientôt.
Sinon, bah je me prépare psychologiquement (Normal me direz vous) à ma journée de demain où je devrais présenter ce cher mémoire qui a été rédiger en quelques soirs... On verra bien le résultat... M'enfin, j'ai quand même bien peur (Lynchage en public sans doute).
Aujourd'hui j'ai joué au Tchoukball pour la première fois de ma vie. C'est dingue ce que les règles sont louches.
Sinon, après la gym j'ai ramené un pote chez moi et on a joué à SoulCalibur 3. Et à Titan Quest. Ensuite on est allé chez lui et il m'a montré des tours de magie avec des cartes. Ensuite on a glandé sur son ordi.
FIN
Dernière modification par Haru (18.02.2008 20:54:47)
je me suis fait éditer ? -_-
qui m'a édité ?
edit pour en dessous : photo ?
Dernière modification par jeriwen (18.02.2008 21:19:09)
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui je vais a la casse auto chercher une pièce pour la voiture a mes parents, et après je vais regarder ce que je vais prendre pour aller a Lens ce week-end chouette j'adore aller la bas
Aujourd'hui, je vais aller chez ma grand-mère...
Je dois donc préparer mon sac...
Je ne me sens pas très enthousiaste...
Ah, je vais revoir mon doudou !!! (mon chien, en fait... )
et je reverrai peut-être des gens que je n'ai pas vu depuis 6 ou 7 mois... ^^ mouais... mais le hic, c'est que c'est sûrement moi qui conduira...
y-a-t-il des Lombriks de Roanne ? (et alentour)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)