Aujourd'hui, j'ai intérêt à faire la plupart de mes devoirs parce qu'en fait ... le voyage pour Lyon est de nouvveau en service ! youhou \o/ donc jeudi, vendredi, samedi pas là, donc j'ai intérêt à faire mes devoirs moi x]
Et j'ai mal au crââââââne Un p'tit bisou/câlin guérrisseur d'une magnifique brune aux yeux verts ne serait pas de refut *_*
Aujourd'hui, je sais pas pourquoi je me sens mal...
deux malaises en un matin...
ah, et sinon, today, j'ai fait un débat avec ma soeur et ma mère sur le problème de l'utilisation du mot "race" en médecine : "race noire, blanche, ou jaune" pour parler des différences de génotype... qui ne sont pas uniquement sur la couleur.
Le dictionnaire, pour moi et ma mère (mais pas pour ma soeur) a tranché : "aberrant", "origines racistes".
Surtout qu'un grand scientifique français (mort à présent) avait demandé aux autres scientifiques de trouver un autre mot, et d'arrêter de parler de "races" pour l'espèce humaine, car cela n'avait aucun sens et qu'il pouvait le démontrer.
Voilà. ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui gueule de bois.............
Si tu savais...
Aujourd'hui j'ai appris que mon ancien petit copain et un de ses groupes allaient faire une ptite tournée en Chine.
Qu'il y reste. >.<
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui Sephi signale à Redemption que le P2P est illégal en France.
Membre HS
Wouhoo pwned le redemption
Aujourd'hui (enfin, y'a deux jours mais bon...) j'ai largué ma copine \o/
Vive le célibat \o/
Ou pas!
Aujourd'hui je vais bosser!!
à vendredi mes agneaux!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
bonne semaine LuO
aujourd'hui, encore une journée de glandu tout seul à la maison......je vais finir par demander le canapé en mariage
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, après deux jours de jeûne, je reviens sur le forum. La fête de samedi soir s'est terminé avec les pompiers et les gendarmes, mais bon, mon chéri dormait chez moi, alors il pouvait bien arriver n'importe quoi hein !!! Et puis hier, on a fêté nos un an dignement !!!
Sinon aujourd'hui je passe enfin mon scanner, j'ai un peu peur des résultats quand même ...
[edit] hella> Scanner des sinus... Et oui, je suis encore là dedans, ça fait juste deux mois quoi...
Dernière modification par Biscotte (18.02.2008 09:41:21)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Biscotte --> scanner ? oO pourquoi ?
(fais gaffe aux rayons machintrucs, hein, paraît que c'est dangereux... on me l'a dit quand j'en étais à 5 radios, 2 IRM et 1 autre truc j'ai oublié le nom... merci les médecins... )
Aujourd'hui, il fait beauw, et je vais bosser un peu... même si je n'ai aucune envie de faire quoi que ce soit... et puiiiis... j'vais peut-être aller au ciné ce soir... mais j'ai tellement la flemme de sortir...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui ch'uis mal réveillé
Je me fait chauffer les restes de pizza, je vais pour l'attraper, et... je me crame, et je pète l'assiette
Heureusement la pizza n'a rien
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui premier cours d'infographie avancée durant lequel on a dû choisir un objet à modéliser.
J'ai choisi une bouteille de Faro.
francis tu te fais de la pizza à 10h ? O_O
Oui pourquoi ? on a pas le droit de se prendre un petit dej'?
Chez moi, on prend ce qu'on trouve pour déjeuner , y'a des jours où ça peut être jambon, saucisson, pizza,... ce que je trouve dans le frigo, quoi
Dernière modification par willdemillau (18.02.2008 10:28:09)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui"hui je vais devoir me mettre à bosser ma synthèse en développement et ça me fait chier rien que d'y penser !
Aujourd'hui je lave mon apart dormi à 5 dedans ^ ^ nuit folklo' : couché à 3heures et levé à 7pour certains, 12 pour moi
Sinon beaucoup de travail .
Bonne journée tout le monde
Mouais, t'oublie ceux qui ont pas pu dormir à cause du voisin qui s'enroulait dans la couette...
Aujourd'hui, j'suis allé faire chier un pote qui distribuait le 20 minutes.