Aujourd'hui, je n'ai pas eu GREEEEC !!!!!!!!! 1 DS de moins !!!! et puis franchement, si cette prof pouvait crever... j'en verserai pas une minuscule larmichette !
et today, Orange m'a souhaité une bonne saint valentin ! ça fait plaisiiiir... ! Bon, ok, c'est pas les seuls... deux pote(sse)s me l'ont souhaité aussi...
'toutes manières j'suis allergique à c'te fête et j'aime pas tout ce qui est commercial, alors hein...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
J'ai du relire deux fois. J"ai cru lire "Aujourd'hui, je n'ai pas eu de GREEEEC !!!!!!!!! "
Mais bon, rien à voir en fait.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
mais je vous emmerde
Je comprend que vous ayez envie de vous rassurez en imaginant qu'il y a plus petit que vous, mais a force d'en parler ainsi je commence vraiment à penser que c'est un complexe sérieux chez Tiépo o_O..enfin bon, au poker comme au lit, ta copine doit espérer qu'au moins t'as une bonne main
Pour ma part je vous rassure, j'ai de grand pied. Et c'est connu.....
ahah
sinon tu te sers de la paille comme pour un sondage urinaire...............
T'es horrible lol
rien que d'y penser OUCH
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Pour ma part je vous rassure, j'ai de grand pied. Et c'est connu.....
Grand pied, grand nez !
Mon pauvre, t'as vraiment pas été gâté !!!
Aujourd'hui, je voudrais dire à Skilah que si ce n'était pas "mafieux" ce serait "braquemard" mon statut
Et sinon, aujourd'hui, j'ai fais un pari sur ma prochaine partie de poker, et ça pourrait me coûter cher si je le perds...
Braquemart nom masculin (néerlandais breecmes, couteau)
Epée courte et large (XIIIème - XVème siècle)
(Source : Larousse)
Dernière modification par Mylo (14.02.2008 16:18:09)
Chat badin badingue
braquemard?
EDIT: ah bah pour la largeur on se rejoint
Dernière modification par Skilah (14.02.2008 16:19:58)
Je parlais de l'argot, bien évidemment !!! :O:O
Sachant qu'une épée courte... c'est pas un couteau de cuisine, ca doit faire minimum 40 cm...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
aujourd'hui je suis en "vacances" je commence le boulot samedi donc les vraies vacances sont dans plus d'une semaine pour moi...
sinon c'est la saint valentin ben comme tout le monde je trouve ça commercial... mais comme j'avais envie de lui faire plaisir j'ai acheté du chocolat (pas des petits coeurs, je suis allergique^^) donc on va manger ça tranquillou demain
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui j'ai gagné 30€ à un concours vidéo en finissant 4ème, du coup j'suis tout content
Le lien de la vidéo:
http://envegese.wordpress.com/2008/02/1 … a-crolles/
Aujourd'hui j'ai acheté la bombe rose pour les cheveux prévue pour le carnaval
Demain, surement une photo
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai TERMINE MES TPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! navrée pour les "!" mais vraiment... ça soulaaage !!! plus que l'oral...
youpi !
joyeuse saint-valentin à tous, je m'en vais avec un bon verre de champagne !!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui je suis traumatisé par Vanaleth et Candlejack. Ne parlez pas de chevaux avec eux
Aujourd'hui, je suis en vacances (enfin ce soir ^^) et pour bien terminer la semaine, petit DS de physique chimie de 2h ! Bon bah voilà quoi... il me reste 6h de cours, dont 4 de physique quand même -__-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je dois apporter les croissants au boulot...
Dyslexics have more fnu
Haa cette magnifique tradition qui te fait perdre 15 euros tous les mois et gagner 3cm sur le hanches tous les vendredis...
Ca y est t'es lancée, c'est parti pour 45 ans de bons et loyaux services. ^^
Aujourd'hui j'attends mon collègue et son croissant.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski