c'est un logiciel, (en fait c'est un canard qui se balade sur ton écran)
Aujourd'hui, j'ai commencé mon troisième taf (And "Suit up, please !").... C'est pas glop la compta... J'y arriverai, j'y arriverai... M'enfin, au final une journée complète dans la vie active (Mon premier café d'entreprise \o/). Je suis claqué, et ce soir, I/3) et II/1) et peut-être II/2) avec un bon cigare ! Je suis mort... Fac demain... Mind over matter ?!? Et le vin rouge alors ?
Aujourd'hui je chiale comme une madeleine devant des épisodes de Naruto. Pff je ne m'arrange pas
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai failli chialer comme une madeleine devant Gilbert Grape... :'(
Aujourd'hui je chiale comme une madeleine devant des épisodes de Naruto. Pff je ne m'arrange pas
Ok essayes même pas de continuer sinon tu vas mal finir (pire que moi.......)
Allez pas de HS:
Aujourd'hui j'ai vendu ma vieille Péaissdeuh (PS2) et me suis acheté un disque dur.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Gilbert Grape ? Waouw Oo Cela a l'air pas mal ... dramatique. Un super film alors je suppose
Aujourd'hui, voire ce soir, je me sens bien fatigué, et la fatigue décuple mes reflex, ma compassion, (humour ... tjrs aussi naze par contre) etc. A part cela, Sephi m'a donné envie de voir son film.
Aujourd'hui... beau temps, 3h de cours (grec, maths et histoire...), et deux théières finies... une en cours... j'ai battu le record de ma mère !!! "tea-time addiction"
wow... mais moi aussi faut que je le vois ce film !!! Johhny Depp ! Je veux !!!
Dernière modification par Hellawyn (12.02.2008 06:59:54)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui, journée de cours bien rempli......ça faisait longtemps ! (non pas que ça me manque, faut pas pousser non plus)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
En effet ce film à l'air bien sympa!
Aujourd'hui 'me suis levée à 7h30 pour me rendre compte qu'en fait c'était pas la peine, et impossible de me rendormir, évidemment.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, c'est encore vachement le printemps.
A ce rythme là, je retourne me nager ce week-end, moi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Gilbert Grape ? Waouw Oo Cela a l'air pas mal ... dramatique. Un super film alors je suppose
Les acteurs sont juste trop bien, en particulier DiCaprio qui est excellent dans son rôle... bref un flim très touchant. ^^
Aujourd'hui... j'étais censé recevoir mes résultats d'examen hier, donc je les attends toujours, alors j'vais ptêtre faire le ménage sur mon PC pour passer le temps...
Aujourd'hui je découvre le nouveau forum d'un ami!
Vas y fais de la pub Aliesha. Ouksé ?
Aujourd'hui je recommence le boulot après 10 jours de glanding.
C'est dur..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai une DS. Ne reste plus qu'à trouver des bons jeux.
Chat badin badingue
ou alors un ********
interdit à la vente. Normalement.
Sinon pour les bon jeux je te conseil: Advance war, les 2. Castelvania, les 2, Mario Kart, Phoenix wright, les 2, à faire dans l'ordre.
Final fantasy 3 ou children of mana, si t'aime les rpg. Luminous Arc si t'aime les tactical rpg et que t'as de la peine à attendre final fantasy tactis A-2.
Trauma Center est bien sympa aussi.
Children of Mana m'a cassé les bonbons personnellement.
Mais je plussoie pour tout le reste (sauf Luminous Arc que j'ai pas essayé), en ce moment j'suis sur Advance Wars DS (j'avais jamais joué à un AW avant) et c'est très accrocheur.
Children of Mana m'a cassé les bonbons personnellement.
Mais je plussoie pour tout le reste (sauf Luminous Arc que j'ai pas essayé), en ce moment j'suis sur Advance Wars DS (j'avais jamais joué à un AW avant) et c'est très accrocheur.
Luminous Arc est vraiment bien, si t'aime les trpg hésite pas
Dispo en import seulement je crois..Enfin je sais pas.
D'après ma source... Il existe en français
Je connaissais pas, ça m'a donné envie d'y jouer.
Aujourd'hui, au boulot, je trie.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiépo> Content de t'avoir fait découvrir ce petit bijoux, un conseil: joue avec un casque, les musiques sont superbes.
Aujourd'hui je fait du Hachteumeuleuh. HTML.
Jeu De Rôle avec des potes et de la bière : faut bien profiter avant que je trouve un stage chronophage !
Bonjour ma Colère, salut ma Hargne, et mon Courroux... Coucou