Aujourd'hui, j'ai eu un nouveau statut ( ), je vais chercher de l'eau de mer pour soigner les hématomes de ma môman ( et oui, apparement si tu fais chauffer de l'eau de mer ca fait comme du gros sel, mais en mieux! ) et pis j'vais bosser mes maths.
Bref.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je suis en train de rire devant le nouveau statut de DSSounet.
Je sais, c'est méchant.
Et aujourd'hui je passe la journée avec des amis
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
haha excellent pauvre DSS
aujourd'hui, apres avoir monté un meuble Ikea hier, j'en ai customisé un aujourd'hui pour me faire un meuble d'ordi et je vais aller au cinoche avec mon frere
Aujourd'hui je suis inspirée, j'avance, et je m'amuse
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je regarde Braindead, il est excellent ! Je le recommande à beaucoup ! Il est dispo sur DailyMotion.
Dernière modification par Koishi Saito (09.02.2008 14:38:47)
Ha c'est marrant ça je l'ai justement décortiqué sur www.replikultes.net
Ne regardez pas les répliques si vous ne l'avez pas encore vu..!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui j'ai été à angers pour des portes ouvertes... ça a l'air bien (UCO)
j'ai mangé une pizza au saumon délicieusissime^^
et... je glande pour finir^^
demain j'irai voir into the wild
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je regarde France-Irlande.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui, j'ai revu mon cousin que j'avais pas vu depuis deux ans... ça fait plaisiiir !!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, je modélise un vaisseau spatial, je mate des épisodes de Lost et je joue a un MMOFPS... Bref, je profite de mon week-end
Aujourd'hui, j'ai mangé une bonne grosse glace au chocolat, devant 2girls1cup c'est succulant.
ah, j'ai oublié de dire que j'avais flâné dans un cimetière à Lyon... c'que c'est beau, ces endroits, par ces temps... si seulement un poète avait pu m'accompagner, que l'on puisse discourir en vers et en prose... en rimes et en alexandrins... en vers libres... 'fin bref... voilà, quoi... j'aime les cimetières...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui j'ai acheter des jeux pour ma 360
Il est pas beau ton chat Maître.
Non, il est très beaucoup plus mieux qu'avant, on vous attend! [/pub]
Arf, c'est le topic aujourd'hui je..
Aujourd'hui je suis choquée.
Mon père a acheté ... une voiture de collection O__O
Une "triumph spitfire" pour ceux que ca interesse.
Une moto nan?
Sinon aujourd'hui j'ai vus une amie (charmante) squatté chez moi ce soir, une bonne heure.
Baaaaah, pourquoi pas?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Mwarf, la Spitfire est une voiture qui a une trentaine d'années mais de là a dire qu'elle est de collection ...
Mon père a acheté ... une voiture de collection O__O
Une "triumph spitfire" pour ceux que ca interesse.
j'adore !
j'aime beaucoup de genre de voitures anciennes
aujourd'hui j'ai rendu visite à Ikéa, et je lui ai encore piqué un crayon...:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)