Il a été banni ? Déjà ?
J'adore Mari0 qui a gâcher sa soirée pour bouter l'ennemi hors du territoire.
Merci \o/
belle bataille Mari0 ! tous les lombriks sont avec toi !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Spéciale dédicace à notre artiste joecrazy (samedi) alias jacklapatate (aujourd'hui) pour ses tentatives (minables) de pourrissage. Pas assez rapide, jeune padawan.
Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer cette histoire?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Un mec qui n'arretait pas de poter des sujets a la con dans le but de faire chier le monde. flood, etc etc.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
vous avez vraiment rien raté
Dernière modification par garu (05.02.2008 08:41:17)
En plus de flooder, il était en plus très vulgaire... Bref, un beau boulet !
Heureusement que ce genre de membre est assez rare.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
L'artiste du jour ce sont des artistes.
Les journalistes de l'Equipe (version papier) et de eurosport.fr qui annoncent le décès d'un pilote de moto professionnel alors que ce malheureux lutte pour survivre après un grave accident qui a eu lieu dimanche (enduropale du touquet).
Une erreur ok mais quand on pense que le B-A BA du métier de journaliste est de vérifier ses sources, ça fait mal... Un simple coup de fil chez Yamaha aurait permis d'éviter cette bourde monumentale.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Spéciale dédicace à notre artiste joecrazy (samedi) alias jacklapatate (aujourd'hui) pour ses tentatives (minables) de pourrissage. Pas assez rapide, jeune padawan.
jack n'as pas fait ne serait-ce que 5mn sur le forum ^^
bien joué super mario ;^D
"Avec mon disque dur IDE HDD, mon image est plus belle" - Un de mes voisins hier, car pour lui le "HD" signifie "Haute Définition"
J'ai bien rigolé quand Orlando m'a raconté ça ^^
Si ça se trouve, il a réellement acheté un disque dur HD, et il a tous le matos nécessaire pour la HD.
C'est possible.
jack n'as pas fait ne serait-ce que 5mn sur le forum ^^
bien joué super mario ;^D
C'est surtout Alix qu'il faut remercier sur ce coup là, d'avoir été présent dès le début.
Je me souviens avoir passé une après-midi entière à supprimer les messages d'un boulet, qui ne s'arrêtait plus de poster des conneries... en attendant le retour du Maître.
calimotte a écrit"Avec mon disque dur IDE HDD, mon image est plus belle" - Un de mes voisins hier, car pour lui le "HD" signifie "Haute Définition"
J'ai bien rigolé quand Orlando m'a raconté ça ^^
Si ça se trouve, il a réellement acheté un disque dur HD, et il a tous le matos nécessaire pour la HD.
C'est possible.
Non non, pour le coup, le DD était pas HD
Ouaip, merci à Alix d'avoir réagi rapidement hier car seuls les admins peuvent bannir
L'artiste du jour ce sont des artistes.
Les journalistes de l'Equipe (version papier) et de eurosport.fr qui annoncent le décès d'un pilote de moto professionnel alors que ce malheureux lutte pour survivre après un grave accident qui a eu lieu dimanche (enduropale du touquet).
Une erreur ok mais quand on pense que le B-A BA du métier de journaliste est de vérifier ses sources, ça fait mal... Un simple coup de fil chez Yamaha aurait permis d'éviter cette bourde monumentale.
Ils ont du faire leur couverture en pensant qu'il clamserait avant... Tss
Dyslexics have more fnu
vous avez vraiment rien raté
+1 garu et Mari0
c'est bien celui qui a commencé avec un topic "SVP" ?
j'avoue j'ai pas encore compris l'intérêt d'un tel comportement -_-
"let your mind run, keep smiling"
rah ouais j'aurais bien voulu voir ca T_T
Le summun je pense, c'est le topic qu'il a créé dans "Concours" :
"Coucours de prout". Et son message était : Proooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt !
Ah ouais quand même o_O
Ouaip, merci à Alix d'avoir réagi rapidement hier car seuls les admins peuvent bannir
Bah heureusement, tu m'aurais déjà ban(n?)i depuis longtemps autrement!
Edit: en sa mémoire... Poêle, saucisse et grosse chatouille (tout est normal!).
Re-edit : comment 'se fesse' que les machins qui servent à ammarer les bateaux se nomment saucisses sur LeLombrik.net.
Dernière modification par Ced (05.02.2008 14:10:58)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!