The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
(il doit vraiment y avoir de bons jeux sur Xbox...)...
Mwahahaha
Ce qui me fait le plus "marrer" c'est les liens en dessous de l'article: "Achat Xbox 360"
Dernière modification par willdemillau (02.02.2008 14:03:44)
Web site: Anti-Travail
http://rue89.com/stethosport/finale-du- … le-terrain
Certains sont meme accusés de violences conjugales... Je trouve ça scandaleux qu'ils soient autorisés à jouer.
Comme dirait gérard holtz : vive le sport.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
http://www.generation-nt.com/xbox-360-c … 67464.html
wtf ! Oo
Si cela n'est pas un fake ... c'est tout de même SA fille, il y a vraiment des gens anormaux.
Je rejoins en plusieurs points la vue d'Halloween, mais pas forcément avec les mêmes arguments. Les rafles contre les Etrangers sont à mon avis un bon exemple de la politique définitivement national-xénophobe d'un gouvernement de droite dure. Mais peut-être que les gens doivent se faire rafler eux même pour comprendre ce que cela veut dire.
Pour le reste, passer un info est mieux, pour sûr, quand cela vient d'un site relativement neutre politiquement. L'info existe sûrement ailleurs, il suffit de la chercher.
Et je rejoins Mylo là-dessus!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
"Règlement de comptes avorté :
Une soixantaine d’adolescentes de 15 et 16 ans, habitant pour certaines à Noisiel et pour d’autres à Meaux, ont été arrêtées lundi soir à Chelles (77) alors qu’elles s’apprêtaient à s’affronter à la gare routière à coups de bâton, de couteau de cuisine et de tournevis.
Les deux plus jeunes, âgées de moins de 16 ans, ont été remises en liberté hier."
Non mais sérieux -___-
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
c'est pas loin de chez moi en plus o_O
("La Provence", d'hier je crois...)
Inutile de préciser, je pense, que je suis de l'avis de Rufo.
Dernière modification par le-long-brick (06.02.2008 10:00:57)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Précisions :
- le père du gamin est gendarme (on aurait pu s'attendre à un semblant d'éducation)
- le "professeur" est réputé pour son alcoolisme.
Fait divers dû à des irresponsables qui devaient se rencontrer.
Chat badin badingue
et vive l'éducation !
sérieusement, quand on voit comment certains parents éduquent leurs enfants, faut pas s'étonner non plus.(petite note d'humour ici). Ca me choque toujours autant quand je me ballade dans la rue ou quand je fais mes courses, les gamins qui sont laissés comme ça dans un coin à se démerder tous seuls, et qui, dès qu'ils font une bêtise, se prenne une belle claque de la part de leurs parents. C'est sur que le gamin est calmé sur le moment, mais s'il avait compris pourquoi, peut être que la baffe aurait pu être évité, et qu'il ne referait plus cette bêtise (soit dit-en passant, des fois ils se prennent des claques sans qu'il y ait de bêtise derrière.......ah l'amour parental !).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Si tu ne vas pas à Bombaytv, Bombaytv viendra à toi!
Actualité brûlante, irrespect mutuel profs-élèves:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index … 9da690648b
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mon Dieu.... Pauv' petit Nicolas, c'est trop inzuste.
le-long-brick> tu es un peu notre Karl Zero
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
elle à pas totalement tord sur le fait que les médias sont parfois (et j'insiste sur le parfois), très entreprenant envers notre cher *tousse²* président *re-tousse*.
mais bon faut pas pousser non plus......"le gouvernement respecte la presse", encore heureux, vu comment il la controle......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
le-long-brick> tu es un peu notre Karl Zero
Merci, j'prends ça pour un compliment!
Je pense que les médias francais sont aussi fautifs que sarko. Si il fait du spéctacle, ce sont eux qui le relais ce spéctacle. Ils parlent de choses qui déontologiquement leur sont interdits. ils ont dépassé toutes les limites dans le clinquant. Mais il y a un troisieme acteur, le plus important meme : ceux qui achetent cette presse en question : qu'ils ait voté sarko ou non. Ce sont eux qui font tourner la machine. S'ils se calmaient un peu, la presse serait contraint de proposer une autre information, utile pertiente et constructive pour une fois