Aujourd'hui, j'ai découvert mon premier cheveu blanc...
Trauma.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
XD ha ça c'est balaud ChainSaw
Commence à te teindre ça se verra plus ^^
Aujourd'hui, j'ai rendu un rapport sur lequel je travaillais depuis 5 mois. \0/
Et je suis malade aussi...
Et je vais au pub ce soir...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Guiness??
Soigne toi bien en tout cas!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Gui-N-N-ess!!
Guinness is good for you, anyway! But maybe a bit of whiskey to kick the cold.
Dernière modification par Ced (25.01.2008 20:26:16)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui les cours, marre de cette monotonie perpétuelle...
marre de voir les mêmes têtes, les mêmes murs gris, le même paysage figé, mais pourtant mon seul point d'accroche pendant les cours, un bout de ciel, des grues, des tours hautes, grises...
marre de me répéter...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Quand y'en à marre, ya malabar
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, mon rexona m'a abandonné.
Aujourd'hui, ça sentait pas terrible dans l'hexagone!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, notes du BAC Blanc, magnifiquement nazes (5.5 + 10.5 en enseignement scientifique, 9.5 en français) et j'me suis fait martyrisé par une fille (mon "ex" mais jaime pas dire ça, pour elle comme autre) qui me pinçait le coups en espérant me faire mal, seul problème, j'aime la douleur Donc elle s'est loupée !
Et je plussoie Naine !
Dernière modification par Death Illusion (25.01.2008 21:07:09)
Aujourd'hui mon meilleur prof de fraçais est parti à la retraite bonne nouvelle Nins ma eviter 2h30 d'attente interminable.
Aujourd'hui, notes du BAC Blanc, magnifiquement nazes (5.5 + 10.5 en enseignement scientifique, 9.5 en français) et j'me suis fait martyrisé par une fille (mon "ex" mais jaime pas dire ça, pour elle comme autre) qui me pinçait le coups en espérant me faire mal, seul problème, j'aime la douleur Donc elle s'est loupée !
Et je plussoie Naine !
T'aime la douleur ? On devrait s'entendre
non je blague moi j'aime la douceur
Quand y'en à marre, ya malabar
http://www.crayons.be/illustration_bd/i … bar_OK.jpg
lol malabar ça date tellement ^_^
Dernière modification par Roxane (25.01.2008 21:24:25)
Aujourd'hui une personne m'a rajouté à ses contacts msn, mais je la connais pas, elle me connais pas... Faux numéro.
Fais gaffe, n'accepte pas de fichiers de cette personne Haru.
Aujourd'hui I'm late...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je vais à Gre à la journée portes ouvertes de Supcréa
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui mes potesses viennent a la maison, ca veut dire photos débiles en vue, et ptetre un spot publicitaire pour lelombrik.net si on est inspirées!
Et ce soir ptetre cinoche, ptetre concert, ptetre squatt à la maison...
A oui, boulot aussi -_-
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui.....pas grand chose de prévu.....glandage ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui : ski (pas fait depuis plus de 10 ans !) et ce soir rencontre entre intéressés pour monter un club local de zététique... Qu'est-ce que ça va picoler !
Bonjour ma Colère, salut ma Hargne, et mon Courroux... Coucou
...pour monter un club local de zététique...
Ma.. kezako kça la zététique ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
j'ai pas osé poser la question....:/
Oui en effet, étrange ce mot...
Moi aujurd'hui j'ai un tas de trucs à faire mais au fond je sais bien que je vais rien glander.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.