...mea culpa .
parles-en a excaliburn's, chez lui ça coule bien
aujourd'hui > rendez-vous chez le médecin j'aime pas ça c'est ch*ant
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je suis richeeeeeeeeeeeeee.
Je vous rassure : aucun lien avec la société générale (ou pas)
Membre HS
aujourd'hui gastro a gogo! cagage et quichage au programme !
Mouarf, j'aimerais mieux ça que de passer à l'oral... (aujourd'hui).
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je suis richeeeeeeeeeeeeee.
Je vous rassure : aucun lien avec la société générale (ou pas)
lol moi si j'y étais je demanderais à me faire rembourser XD
(genreeeeee)
Pleu>> J'admire tes goûts musicaux (à quand un petit avatar Billy Corgan ?).
Sinon today (oui il ya un clin d'oeil là), achat de mauvais picrate, d'épices (pour mettre dedans le vin, comme à l'époque à peu près...), de fèves et de charcuterie de sauvagines afin de préparer (avec un camarade) un apéro/dinatoire Moyen Âgeux chez une amie tonight tonight...
Le seul truc c'est que cette amie et les autres invités ne le savent pas, ils xomptaient juste causer un brin : pfffff.
J'aime pourrir les soirées en imposant mes propres concepts de manière aléatoire et toujours au dernier moment...
Bonjour ma Colère, salut ma Hargne, et mon Courroux... Coucou
Earl ! <3
Aujourd'hui je souhaite la bienvenue à Nox
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je rêve ou lelombrik est plein de rasta today ? C'est une grosse cargaison qui vient d'arriver ou quoi ?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
ajourd'hui dernier jour de la semaine, content.
Et je sais que ce soir je vais encore me prendre la tête sur halo 3 pour en sautant dans des anneaux dans le bon ordre pour avoir un crane et que finalement ca marche jamais T_T
Aujourd'hui, juste au-dessus, je viens devoir le statut de le-long-brick puis celui de Skilah...
**Promis j'arrête, c'était la dernière fois **
Ou pas.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je me dis que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le plus...
(spéciale dédicace à Tiépo en solidarité de l'Ile Verte... )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Thanks pal !
Effectivement, la jalousie rend souvent très loquace.
Aujourd'hui, juste au-dessus, je viens devoir le statut de le-long-brick puis celui de Skilah... **Promis j'arrête, c'était la dernière fois ** Ou pas.
Tu as bien fait, j'en ai profité pour mettre my birthday, chose que j'avais omise il y a des lustres...
...ou pas!
Je sens qu'y en a bientôt un qui va se retrouver avec un statut style la-longue-dick..
Oké je sors..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je sens qu'y en a bientôt un qui va se retrouver avec un statut style la-longue-dick..Oké je sors..
Aujourd'hui en 1 heure j'ai fait visiter mon appart, été à la poste pour un suivi de courrier, suis passée à la mairie, à l'office du tourisme, à la croix-rouge pour déposer des fringues, au monop' pour déposer des piles, à la banque pour déposer des chèques et... gnraah je kiffe les déménagements *_*
Dyslexics have more fnu
@ Mélusine : je t'enverrai les infos sur les stages plus tard mais j'en ai.
aaah j'avais pas vuuu ! Merci !!!!!!!!!!!! :)
Sinon pour moi encore révision aujourd'hui:( (Vivement que ça ce termine)
Fefaine, la toute jeunette, a écritJe sens qu'y en a bientôt un qui va se retrouver avec un statut style la-longue-dick..Oké je sors..
Ces jeunes, ça ne respecte rien... http://img291.imageshack.us/img291/5863/vieuxue3.gif
C'est la canne qui veut ça...
---------------> [ ]
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai faim. Vivement que la bouffe soit prête
Et aujourd'hui je repars en cours à 13h pour du français et du droit...
En plus aujourd'hui je remercie Ffefaine de son accueil (c'est con je m'appelle pas Tonnerre, tu peux pas faire une blague sur Brest histoire de remplir Bashfr ) !
Dernière modification par Nox (25.01.2008 11:25:20)
Bonjour ma Colère, salut ma Hargne, et mon Courroux... Coucou
aujourd'hui je vais me ballader sur paris.