Aujourd'hui je suis mort. (tadelle haha)
Aujourd'hui, j'ai reçu ma petite feuille rose....
Oh Putit !! J'ai mon permis du premier coup !! Ahah je vous ai pounaid bande de Lamer (noob !!)
Maintenant, je sors ma tuture, et j'arrive !!!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je suis mort. (tadelle haha)
Tué par un sale ami ?
Congratulations Dikadrah !
Chat badin badingue
Aujourd'hui tout roule comme sur des roulettes j'ai un oeil qui merde, il pleut, sinon tout va bien je suis heureuse
La Pleu rend heureux
Aujourd'hui travail, tt va bien : il fait beau
Today : grèèèèève !
Donc : pas cours ! ou du moins, si... mais j'y vais pas euh !!!! gréviste ! ^^ et malade, alors hein ! et crevée...... bref... pas de maniiiifs !!! snif...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
GG Dika
Aujourd'hui il fait très beau mais très froid. Pas glop.
Today : grèèèèève !
Donc : pas cours ! ou du moins, si... mais j'y vais pas euh !!!! gréviste ! ^^ et malade, alors hein ! et crevée...... bref... pas de maniiiifs !!! snif...
Bah la gueule... Feignasse, tu vas le bouger oui?!
Aujourd'hui, je suis fatigué de répéter 50 fois la même chose à des étudiants bourrins qui n'appliquent même pas les méthodes les plus... basiques et élémentaires.
Franchement cromite-ux.
Et pour Mylo (et Fefaine): Ouuuuuuh, j'ai cru voir un cromitet!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui y'a GREVE, ça fait du bien de rester tranquillement chez soi à glander plutôt que d'aller glander au bahut
bis
Et pour Mylo (et Fefaine): Ouuuuuuh, j'ai cru voir un cromitet!
Cette histoire de cromite, ça reste toujours un cromite-stère...
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je songe à créer un Cromité de Salut Public.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'est Gérard qui se boit un whishy dans un bar.
Assis sur un tabouret à côté de lui, se trouve un cro mite, qu'il tient en laisse.
Aujourd'hui j'ai mangé de la choucroute, c'était pas bon
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui c'est repos complet, et sortie pour courses (flemmarde powaaaaaa) !
PS : j'ai froid !!! o_O
Dernière modification par Roxane (24.01.2008 12:39:21)
Aujourd'hui, il n'y a pas de journal tv sur France 2 (sont en grève)
heureusement, ils n'ont pas déprogrammé l'émission de Delarue (je blaaaaaaaaaaaaaague)
Bon, pour de vrai, aujourd'hui, mon dos me fait moins souffrir (oui, je peux me lever maintenant), c'était moins une, j'étais à 2 doigts de rappeler le toubib
Aujourd'hui, il n'y a pas de journal tv sur France 2 (sont en grève)
heureusement, ils n'ont pas déprogrammé l'émission de Delarue (je blaaaaaaaaaaaaaague)Bon, pour de vrai, aujourd'hui, mon dos me fait moins souffrir (oui, je peux me lever maintenant), c'était moins une, j'étais à 2 doigts de rappeler le toubib
Erf dur
Ha bon font la grève ?
Moi je remarque que ce soir ils risquent de mettre un truc de m**** à la place de NCIS sur la six o_O
Aujourd'hui je résume ma journée à Lelombrik, Dissert', Devoir Maison de Math' et Blood Wars
Ha non en fait j'ai mal lu le programme télé
Bon tout va bien
Et ben Koishi que de truc à faire, c'est pas la grève pour tout le monde lol
Roxane a écritMoi je remarque que ce soir ils risquent de mettre un truc de m**** à la place de NCIS sur la six o_O
genre Prison Break
yeah !!! bien trouvé, calimotte ! et puis c'est véridique en plus ! ^^ (c'est de la toblerone c'te série... pffff)
pour NCIS...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui aucun de mes prof fais greve mais moi si, de 7h40 a 11h30 j'ai jouer a CS et la je chat et j'avance dans mes differants jeux