Aujourd'hui je suis souléééééééééééé de la gestioooooooon. Damned.
Et aujourd'hui j'ai envie de commander un t-shirt
aujourd'hui mega petage de cable powaaaa...
aujourd'hui dans les vestiaires en sport on s'est mis a 6 pour me tabasser et me foutre a poil (lol mdr ptdr xpldr...)
aujourd'hui pendant le cirque en sport on m'a balancé des ballons de basket surgonflés dans le gueule et ça fait TRES mal au crane ~~
aujourd'hui j'ai rien dit jusqu'au moment ou la petite goutte a fait deborder le vase :
le BLOND de service que je peux pas saquer qui etait la depuis le debut dans les vestiaires et avec les ballons a tapé dans le rouleau americain sur lequel j'etais, je suis tombé, me suis fracassé le crane contre une planche en bois derriere, j'ai repris mes esprits et... je l'ai tabassé comme un malade contre le matelas qui trainait derriere jusqua ce que le prof me vire de cours et resultat ?
j'suis exclu pour demain =x
en tout cas je ne regrette en RIEN ce que j'ai fait.
ah et puis je vais bientot recevoir ma wii que j'ai enfin pu commander,c'est coule.
Dernière modification par zangetsu (23.01.2008 13:35:56)
Aujourd'hui Heath Ledger est mort ... Voilà ça m'a fait un peu d'peine !
Dernière modification par HannaH (23.01.2008 15:10:35)
Je ne veux pas travailler ...
Je ne veux pas déjeuner,
Je veux seulement oublier ...
Et puis je fume ...
Aujourd'hui Heath Ledger est mort ... Voilà ça m'a fait un peu d'peine !
Tu m'en apprends une bonne... Ca m'fait de la peine aussi...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
aujourd'hui je travaille pas... mais je code!
...les medias me manipulent surtout le premier samedi du mois sur canal plus...
aujourd'hui mega petage de cable powaaaa...
aujourd'hui dans les vestiaires en sport on s'est mis a 6 pour me tabasser et me foutre a poil (lol mdr ptdr xpldr...)
aujourd'hui pendant le cirque en sport on m'a balancé des ballons de basket surgonflés dans le gueule et ça fait TRES mal au crane ~~
aujourd'hui j'ai rien dit jusqu'au moment ou la petite goutte a fait deborder le vase :
le BLOND de service que je peux pas saquer qui etait la depuis le debut dans les vestiaires et avec les ballons a tapé dans le rouleau americain sur lequel j'etais, je suis tombé, me suis fracassé le crane contre une planche en bois derriere, j'ai repris mes esprits et... je l'ai tabassé comme un malade contre le matelas qui trainait derriere jusqua ce que le prof me vire de cours et resultat ?
j'suis exclu pour demain =x
en tout cas je ne regrette en RIEN ce que j'ai fait.ah et puis je vais bientot recevoir ma wii que j'ai enfin pu commander,c'est coule.
Tin mais c'est une prison ou tu vis , c'est quoi ces gens
Aujourd'hui je viens de recevoir par e-mail le nom de mon correspondant... il s'appelle....Mario \o/
Web site: Anti-Travail
+1 bizounours o_o
Aujourd'hui j'ai bien joué au volley et j'ai eu une note raisonnable en maths (13 avec un DS facile). Et je suis rentré chez moi, donc je glande.
Journée qui sert à rien mais journée positive quand même
Tout ça malgré Splash Back et mon +m désactivé..
Bravo!
Dernière modification par Fefaine (23.01.2008 15:48:44)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est ici ^^ :
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
haha merci !
Ça, ça vaut un statut !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
oh *fille de joie*....>_<
Aujourd'hui j'ai télécharger Polybius...
Mais j'ai pas envie d'essayer...:/
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Haha ! Bien joué.
Aujourd'hui mauvaise journée, mais bon... elle est finie, tant mieux.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui envie de rien
Dernière modification par Argonarz (23.01.2008 16:59:31)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argo> is jointime alors
Aujourd'hui journée fort calme, agréable, douce, paisible, zenzen, exomile, quelques rires plein de sourire, du beau temps, des cours intéressants et une soirée pépere tout seul en perspective ...
Aujourd'hui j'ai bossé avec 2 potes. Et j'ai toujours pas reçu mon téléphone portable.
Le Gerbignol a écritSinon, pour revenir dans une réalité plus rude : j'ai les yeux défoncés et le cerveaux à l'envers après avoir rentré dans une base de donnée les initiales de 2500 sujets... Et avant mardi prochain, j'ai encore les dates de naissances, les classes et leurs réponses à corriger... Sans oublier le mémoire (Je sais, je vous embête avec ça mais bon... Ça me prend bien la tête...).
J'ai pas envie de passer en 3eme année oO
Meuh non, c'est pas la troisième année, c'est juste un stage !
D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai rentré leurs 2500 dates de naissance (3h30 comme un automate). J'ai plus de noeils...
Et demain je retourne à la fac, j'essayerai d'aller te chercher un stage.