Aujourd'hui, c'était horrible. :]
J'envisage de m'etouffer sous ma couette jusqu'à l'arrivée du printemps.
Va te congeler dans la montagne plutôt.
Aujourd'hui j'ai appris que mes maux de ventre vienne que je suis un mega stressé ça fait que
1 j'ai mal au ventre
2 je suis stressé
3 je n'ai pas de chausson pluto
Aujourd'hui j'ai une grosse envie de chausson pluto.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
partition de mon disque dur avec une partie windows, et une partie linux
Tu ne fais pas de partition d'échange entre les deux?
Aujourd'hui, j'ai vidé mes derniers cartons (entassé dans un coin depuis 5 mois) et installé des posters au mur... et je suis en train de préparer mon cours pour demain : les vacances sont finies, un mois sans les étudiants sur le campus que du bonheur, pourquoi, pourquoi tout cela à une fin?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui faudrait que j'étudie, mais j'ai plus envie.
C'est ça qu'y est pénible avec les études.. faut étudier
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
+1 Fefaine, parce que sinon le reste, genre le temps libre, ça c'est génial!
Aujourd'hui -28°C... Brrr
Aujourd'hui la semaine d'exams commence... Sauf que je m'en fous puisque je n'en ai qu'un, mercredi
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui presque 15° chez moi. Aaaaaah ça fait du bien un peu de chaud. Sinon, j'avais raison, me suis planté à ma semestrielle de Français \o/.
Aujourd'hui, sur le coup des 8h/9h y'a pas eu comme un blanc sur LeLoMBriK?
Personnellement, je n'arrivais pas à accrocher le site...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Pareil! Du coup, je suis arrivé en avance au bureau!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'huy, j'ai fait le bonheur d'une de mes collègues grâce à Google \o/
Aujourd'hui journée tranquille je remonte ma moyenne en math mais elle baisse en ISI et mon site avance tres bien et je n'ai encore rien fais.
Aujourd'hui, la partition /var/ du serveur lelombrik était pleine (trop d'activité sur le site apparemment.) donc le serveur a coupé car il n'avait plus de placer pour "travailler". Comme je suis à Paris, je n'avais plus les accès aux serveurs (qui sont sur mon pc à Nice). J'ai tenté de contacter l'allemagne, là où le serveur est hébergé pour qu'ils relancent le serveur mais ça n'a rien changé. J'ai donc téléphoné à un ami pour qu'il aille sur mon pc, et qu'il accède aux identifiants du serveur pour me les donner.
Le site lelombrik.net était de nouveau accessible vers 10h, mais pas le serveur média, car pendant que je faisais ces manips, j'ai reçu un mail du datacenter qui héberge le serveur media pour me dire que j'avais oublié de payer le serveur et qu'il le coupait. J'ai payé et tout est redevenu normal.
On a eu chaud.
j'ai reçu un mail du datacenter qui héberge le serveur media pour me dire que j'avais oublié de payer le serveur et qu'il le coupait. J'ai payé et tout est redevenu normal.
On a eu chaud.
Tiens le dernier serveur que j'ai loué (mon CSS), ils m'avaient tout supprimé dès que mon payement avait expiré..........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je t'aime, mon Maître!
Smile, you're on CCTV!
On est sauvé, le monde n'aurai plus jamais été le même merci ô grand maître
LeLoMBriK a écritj'ai reçu un mail du datacenter qui héberge le serveur media pour me dire que j'avais oublié de payer le serveur et qu'il le coupait. J'ai payé et tout est redevenu normal.
On a eu chaud.
Tiens le dernier serveur que j'ai loué (mon CSS), ils m'avaient tout supprimé dès que mon payement avait expiré..........
Non, moi, ils m'aiment bien.
Aujourd'hui,... j'avais oublié de payer le serveur...On a eu chaud.
OK Boss! Capito!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, journée de merde.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."