(moi j'ai pris des patches mais j'ai fait une allergie à la colle adhésive du coup j'ai arrêté tout net et sans rien, d'ou mon envie de vendre ma mère)
Sinon, ce midi j'ai bu une coupe de champagne qui ne me fait pas de cadeau
j'ai une super barre et j'ai un peu beaucoup de mal maintenant (écrire ce message me prends plus de temps que prévue...)
Aujourd'hui, j'ai eu ma remplaçante de maths (parce que notre prof est partie 1 mois ) ! C'est un hobbit !!! 1m40 avec ses talons, j'en reviens pas, en plus elle conaît rien aux maths, alors va faire cours à des terminale S super intelligents après !!
Dernière modification par Biscotte (16.01.2008 16:29:40)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
La soeur de Sarkozy ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
les patchs fonctionnent apparement très bien chez beaucoup de monde, mais de ce que j'ai entendu (je n'ia jamais fumé donc pas de vécu personnel), c'est l'habitude d'avoir la clope à la main qui est aussi gênante. J'en connais qui machouillaient des cure-dents, ça peut marcher
Je connais aussi quelqu'un qui a arrêté il y a 2 ou 3 ans et qui prend encore de temps en temps des chewing-gum quand elle sent qu'elle a envie de fumer, et ça passe.
Mais tu fais bien d'aller voir ton médecin pour ça Maître, en général ils conseillent très bien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai fais mes inscriptions pédagogiques. Réveillé à 6h15 pour y être à 8 heures soit 2h30 en avance... Et bien, ce n'était pas suffisant... Ils sont fous dans cette fac...
Et je viens de m'inscrire chez Free (Entre 6 et 11 semaines d'attente... Wouhhh, ça va être long !).
Aujourd'hui, j'ai commencé l'étude pour la Gestion des Ressources Humaines... mon sujet c'est les Troubles MusculoSquelettiques ( TMS ), le prof a pas arrêté de me complimenter sur mon sujet " En béton ", et sur toutes les infos que j'ai trouvées
Ca s'annonce bien.
Coeff 5 au bac. :3
A midi, j'ai appris qu'a peu près tout les mecs de ma classe sont jaloux de moi... apparement j'connais trop de jolies filles a leurs goûts. \o/ ( aaah les lycéens ... )
Sinon après midi complètement inutile ... 2 h d'anglais, la premiere heure, j'ai pas pu participer aux tests oraux ( " tu as déja fais une fois, et c'était très bon, je ne vais pas te refaire passer " ), bah j'ai passé les lettres du p'tit bac a mes voisins de droite.
La 2e heure on revoit un truc que je connais par coeur depuis ma 4e... j'passais les lettres du p'tit bac aux filles derrière. ...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai bien avancé dans mon projet de fin d'année, la modélisation du héros est pratiquement terminée, et mon coéquipier a fini par avancer un peu. J'avoue que je commençais a douter de ses compétences a faire équipe avec Moi. Mais ça va, il a l'air de s'être entraîné, toujours est-il que notre film est en bonne voie.
edit Yureka : le pire c'est qu'on me le dit souvent, en toute sincérité
Dernière modification par Candlejack (16.01.2008 17:04:12)
Ce que j'aime chez toi Candlejack c'est ta modestie et ton humilité
Aujourd'hui, c'est de pire en pire
Et en plus ça me fait rire .
Poil au collyre .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui il fait beau à mexico...
et je commence sérieusement a me demander si j'ai choisi le bon cursus...
Qu'a tu choisi comme cursus, et pourquoi doutes tu mon fils ?
je suis en génie méca et prod et ce qu'on fait (mis à part quelque matière bien spécifiques) me plait de moins en moins, de plus on peut pas dire que je sois brillant, et sachant que si j'ai pas de bons résultats à mes partiels je retape, je suis en train de me demander si je perd pas carrement mon temps et si j'ai pas déjà gaché une année de ma vie...
de plus j'ai vraiment envie d'aller voir ailleurs...
j'ai lu, je suis un génis méca et prod... je comprenais plus rien avec la suite du com.
Aujourd'hui, je viens tout juste de me faire alpaguer par mon tuteur, me prenant sur ma planche de surf lombrikien. Il m'a dit: 'don't be too late'
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui j'ai enfin fini ce put*** de bac blanc!!!
j'ai passé l'aprem' avec mes amis ça fait plaisir et en plus il ne pleuvait pas pour une fois!
je me rends compte que je ne trouve plus aucun attrait à l'alcool...peut-être que je grandis (enfin façon de parler^^).
pas envie de reprendre les cours
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je viens juste de rencontrer une nouvelle demoiselle de Notre-Dame (Indiana, USA)... C'est vraiment pas gagné.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, ça fait 11 mois que je suis avec mon homme !!
Et j'ai un DS de physique-Chimie :"Ce DS sera beaucoup plus dur car le DS commun était beaucoup trop simple, je veux faire redescendre vos moyennes" qu'il a dit mon prof
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais en cours vraiment plus détendu qu'hier : la dernière évaluation de l'année est passée (enfin j'espère...pas envie d'aller aux revalidations), et on commence le module optionnel où on parle d'acuponcture, de phytothérapie, et autres médecines transverses intéressantes (et en plus on se fait une journée en thalasso mardi prochain....:D)
Dernière modification par Argonarz (17.01.2008 06:59:50)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui on va voir les matériaux SSS.
@ Biscotte : 11 mois, ça commence a faire. Mon record est de 2 ans et 3 mois, mais avec une femme.
Dernière modification par Candlejack (17.01.2008 07:16:24)
Aujourd'hui je me suis levé à 8h15, je suis descendu de mon lit, j'ai marché jusqu'à la cuissine, j'ai bu un chocolat chaud, j'ai ensuite marché jusqu'à la salle de bains ou j'ai pris une bonne douche, puis je suis allé dans ma chambre, j'ai levé mes stores, j'ai allumé mon ordi et je suis allé sur Internet. Et à 9h30 je vais partir.
Edit : Ah ouais, et j'suis allé aux toilettes ce matin aussi.
Dernière modification par Haru (17.01.2008 08:03:09)
Aujourd'hui, je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse...
Smile, you're on CCTV!