Aujourd'hui je dis "Courage toi!" histoire de pas être hors sujet.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi c'est quand ma mère essaye d'arrêter de fumer, je vendrais toute ma famille pour qu'elle reprenne tellement elle est ch*ante ...
Mais courage quand même!
Aujourd'hui j'ai rien envie de faire, et en plus c'est pas bon ce qu'on mange à la cantine. Zut!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
la volonté est le plus important dans l'arrêt du tabac alors courage toi
aujourd'hui j'ai pas cours de l'après-midi, ni demain matin. ça veut dire que la prochaine fois que j'y vais c'est pour l'évaluation......j'ai pas envie
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai eu mon épreuve de gestion \o/... Loupé.
Aujourd'hui j'ai appris a utiliser la gravité avec reactor dans mon logiciel de 3D favori
Maintenant je sais faire rebondir une balle de façon réaliste
C'est génial ce truc.
Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de fumer mon dernier paquet de clope. Je sens que je vais échouer, et qu'en plus, j'aurais tué des gens car j'aurais été en état de manque. Non, je dois y croire. Courage moi.
T'inquiete, c'est facil d'arrêter, je l'ai fait plein de fois.
>_<
C'est l'occasion de tester les nouveaux cachtons Niquitin...
Aujourd'hui, rencontre avec mon chef... Je prends ma zenitude à deux mains pour ne pas lui coller deux tartes dans la tronche. (c'est un peu comme la cigarette, c'est un peu dur de s'arrêter. (je compattis, Grand Chef!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
T'inquiete, c'est facil d'arrêter, je l'ai fait plein de fois.
Bah c'est pas grave. Même arrêter une après-midi c'est déjà mieux que rien.
Aujourd'hui "appraisal".
Comprenez : discussion avec mon boss, où il me dit ce qu'il pense de mon travail en 2007 et combien je vais toucher de bonus.
Quand je dis "discussion" c'est vite dit, car tout ce que je pourrais objecter ne pourra rien changer à son verdict suprême.
Bref: sourire et faire "oui oui" pendant 1 heure.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'huy j'ai battu mon collègue à Mario Kart DS au taff
Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de fumer mon dernier paquet de clope. Je sens que je vais échouer, et qu'en plus, j'aurais tué des gens car j'aurais été en état de manque. Non, je dois y croire. Courage moi.
Aujourd'hui, par solidarité avec le maitre (et comme ça, ça me fait une résolution à la co* pour 2008), j'arrête de boire et de fumer tout ce qui peut être fumé.
Mais avant je finis mes cigarillos.
Bon courage à toi Lelombrik .
Sinon, aujourd'hui, je re-devais partir mais ma maman a surgi derrière moi au moment fatidique [de la fin(monter en haut?[quoi?])], et m'a sorti un "nan-mé-ça-va-pas-ta-rien-mangé-depuis-3-jour-é-té-plus-blanche-que-la-lessive-omo-tu-vas-encore-tomber-blabla-AU-LIT-MEDOCS-REPOS!" oO
Ma maman est redoutable. *o*
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, par solidarité avec le maitre (et comme ça, ça me fait une résolution à la co* pour 2008), j'arrête de boire et de fumer tout ce qui peut être fumé.
Tu bois ce qui peut être fumé, toi?!
Aujourd'hui, et une carte tecto finie!!! Youpiiiiii!
Gniarf...
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Toutafé, pourquoi, pas toi?
Tente le russe blanc saupoudré de cendres de cigare*, c est pas mal. :3
(*le cigare pouvant évidemment être remplacé par d'autres machintrucschouettes fumables.)
Aujourd'hui, je demande à Ced s'il veut m'échanger des cartes tecktonik.
Et à Garu et Van comment se sont passés leurs partiels/permis .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, j'ai appris que mon bac blanc était reporté à la semaine prochaine... le jour de mon annif', quoi... FAIT FUCK !!!!!!!
et aussi, j'ai fini plus tôt car mon prof de français a fait un malaise...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Skilah>par contre c'est de pas reprendre qui est dur? XD
Aujourd'hui rerepassage du permis... pourvu que je ne le rererate pas...
EDIT: Hell> noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Vanaleth (15.01.2008 15:16:54)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, je demande à Ced s'il veut m'échanger des cartes tecktonik.
Contre quelques plans, oui, c'est concevable!
Mais pour l'instant, c'est confidentiel... Alors uniquement en MP!
Sinon, je peux t'apprendre le pogo et le rattrapé de bouteilles de bière sur le front.
Smile, you're on CCTV!
Skilah>par contre c'est de pas reprendre qui est dur? XD
Exactement ^^
Aujourd'hui... Panne de réveil (Sonnerie à 10h15, levé à 16h10... Remarquez, c'est pas grave, c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire de mes journées....). De plus, j'ai mal à la tête, je suis en dèche de tune et je dis au Maitre qu'arrêter de fumer : saymal (Réduire sa conso à la limite je peux comprendre pour les bar et tout et tout, mais c'est quand même un plaisir de fumer à la base, non ? [Pas besoin de me sortir comment fonctionne la nicotine sur le cerveau je suis au courant que seule les deux première clopes de la journée sont utiles, les autres sont de trop...]).