Aujourd'hui je suis retournée à Dole en Franche-Comté, région la moins touristique de France, ce qui est paradoxal vu que je fais mon BTS Tourisme là-bas...
Je déteste Dole.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, rendu de la disserte de philo... et cours de conduite à 19h.. :x
Demain, rerepassage de permis...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Je me suis dit exactement la même chose en lisant le com de Mylo. C'est une nouvelle... atomique, et qui lu* cru, bienvenue à cette petite donc! (Parents indignes!!!)
(c'est pas Erola, par hasard, qu'elle s'appelle? Une petite faute de frappe en guise de bienvenue?)
Les parents sont et resteront très dignes, pas de risque ni de faute ni de frappe.
Moi arrivant avec mes "elle est où la petite bombe", "salut Little Girl", "faites attention les enfants poussent comme des champignons", "on hésitait à lui offrir un aviateur ou un bombardier, finalement on a choisit un lapin"...
Le prénom est bien Elona et il vient du "film" Waterworld, sur lequel les néo-parents ont accroché.
Aujourd'hui, je bosse, j'archive, je m'occupe, etc.
Chat badin badingue
Le prénom est bien Elona et il vient du "film" Waterworld, sur lequel les néo-parents ont accroché.
Il était très bien ce film, je vois pas pourquoi les gens aiment pas. Bref.
Aujourd'hui, je me libère exprès une après-midi pour bosser... Et le programmateur de composants est en rade. Merci la technologie.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, quand le fil de la vie s'est coupé...
C'est con.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, BAC Blanc passé, c'est déjà ça, mais j'ai mal au crâne d'avoir réfléchi, pas habitué ...
arf... ça me fait penser que moi j'l'ai samedi... pffff se lever tôt un samedi matin pour un BAC blanc... j'vous dit pas la motivation...
Aujourd'hui, j'ai traversé le pont menant de mon lycée à mon arrêt de bus sous la pluie et le vent... je sens la grippe qui va débarquer ...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, je devais repartir, mais le Jean Mi Bouletquatoutletempsuntrucdetravers qui sommeille en moi a jugé que le moment n'était pas opportun, donc je suis finalement resté. =_=
Agrouh.
De dépit, je me suis relu ma collection ( qui s'élève à la quantité astronomique de trois volumes (qui se suivent même pas)) de Sailor Moon. :3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui je suis allé chez un pote pour réviser, on a bien travaillé et on a mangé du gateau au choco, c'était bien
et la j'enquille avec d'autres révisions \o c'est moins bien
et j'en profite pour encourager Vanaleth pour son permis
Dernière modification par garu (14.01.2008 16:48:04)
Aujourd'hui j'ai réussi a arriver a l'heure en cours, et mon prof de 3D m'a serré la main o_O
Ca y est, il a compris que j'allais devenir Dieu Tout Puissant et s'incline déja a mes pieds
aujourd'hui mon ancien coloc' ma refait ch*er avec cette histoire de soit-disant facture GDF pas payé.........:mad:
jusque là je suis resté poli, je sens que ça va pas durer...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Rah c'est chiant les colocs profiteurs, on a été forcé de virer un coloc presque a coups de pied parce qu'il faisait que des trucs comme ça.
aujourd'hui bac blanc avec histoire et physique beuhhhh
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, j'ai eu faim.
Et je me suis levé à 7h45 [sachant que je commence à 8h00].
J'aurais pas dû mangatifier jusqu'à 1h..
Trop dur le reveil.
Ah le mattage de mangas, dès qu'un épisode se finit on a qu'une envie c'est ouvrir le prochain pour connaître la suite. Ils sont forts ces japs quand même.
Dernièrement je me suis fait toute la série des Monster en 3 jours, y'a 74 épisodes tout de même
aujourd'hui j'arrive pas à me rendormir..........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je commence à 10h... Faudrait que je m'active un peu, d'ailleurs...
et puis je vais devoir penser à aller voir la CPE, ça fait deux jours que j'oublie...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui je suis malade , encore une de ces foutues migraines, au moins ça me permettra de passer plus de temps sur le site
Web site: Anti-Travail