Argo et Jack => @
sinon ce soir fondue bourgignone
Haha ouais je la connais
@Argo : dommage, le JDR c'est essentiel pour toute personne normalement constituée.
Des amateurs du dé a 10 faces ici ? (ou du d20 d'ailleurs, je n'ai rien contre le systeme D&D)
Nous on jouait au d20, mais c'était notre propre système :]
aujourd'hui je me suis levée tôt pour réviser mon bac blanc mais j'ai glandé dans mon lit toute la matinée
envie de rien... juste de partir et du silence
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ah jvois que jss pas la seule a m'etre réveillée pour rien ! Moi aussi jss restée au lit !
Philo qd tu nous tiens ...
Dernière modification par HannaH (13.01.2008 16:52:09)
Je ne veux pas travailler ...
Je ne veux pas déjeuner,
Je veux seulement oublier ...
Et puis je fume ...
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire à ma maman
Je t'aime moman <3
Et pis j'ai vu le fils d une amie à ma mère que j avais pas vu depuis au moins dix ans o.o
Ca fait plaisir
Re-et pis je fais un poutou virtuel et baveux aux lombrikiens <3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je n'ai toujours rien foutu alors que j'ai le BAC Blanc demain. Moarf, ma foi, peu m'importe d'avoir une note ridiculement mauvaise puisque ... puisque rien en fait, juste que cela ne m'importe que peu, très peu.
Et je soutiens l'argument de Le Gerbignol comme quoi Lord of War est une merveille. Un film tout ce qu'il y a de mieux.
Ah et puis, tant que j'y suis: Non, je ne suis pas émo, et j'en suis loin
Dernière modification par Death Illusion (13.01.2008 19:22:01)
Rien glandé de la journée: lessive, films, courses, natation, répétition... Je devais bosser!!!
*** stressed ***
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, pas fais grand chose non plus.
A part pour lire deux chapitres, j'ai été inutile.
Aujourd'hui, je ...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, entity sig_transform is port( rw: in std_logic; ctrl: in std_logic; le: out std_logic; oe: out std_logic); end entity;
Toutafé, je bosse moua.
Dyslexics have more fnu
Du VHDL ? XD
aujourd'hui , je vais me coucher.
Du VHDL ? XD
T'es mon pti Phallus adoré, tu le sais ça.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui sera une dure journée, très dure.
Couché a 23h, prise de tête, pas moyen de dormir, orage qui éclate vers 00h30, qui ne s'arrête pas, le p'tit DSS décide alors de lire le livre qu'il a commencé Vendredi soir, il en est a la 70e page ... et le lit intégralement d'une traite.
Résultat, nuit blanche, dodo en cours. \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui........rien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, Ô miracle, j'ai du boulot
I am happy (oui oui, c'est possible, je vous jure que passez près de 3 semaines à se fader 200 bornes par jour juste pour avoir le plaisir de glandouiller au taff hein, je m'en serais bien passé )
200 bornes !! oO
Ouah.. Je pourrais pas.
Aujourd'hui je finalise un ptit boulot pour le cours de ce soir, et j'étudie pour l'exam de vendredi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai eu ma semestrielle de Bureautique. C'était chiant et long.
Aujourd'huy je bosse à moitié. J'ai du boulot mais je suis pas déborday non plus.