j'ai eu un magnifique 7.5/20 en dissert'
Oh *fille de joie*, battu, j'ai eu 8/20 en philo \o/
J'ai quand même doublé ma note précédente, jsuis assez fier.
Death Illusion a écritj'ai eu un magnifique 7.5/20 en dissert'
Oh *fille de joie*, battu, j'ai eu 8/20 en philo \o/
J'ai quand même doublé ma note précédente, jsuis assez fier.
Je vous ai tous explosés [rire maléfique]mwahahahahahahahahahaaaa [/rire maléfique] Aujourd'hui j'ai eu 10.5/20 en français (j'ai quatruplé a moyenne)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai épilé le dos de mon frère \o/
Hey, aujourd'hui je suis aussi passée Lombric
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
"J'ai froid au pied" Code universelement qui signifie "appel à ne pas etre seul au lit" (sans nécessairement qu'il y ait d'allusions au sexe).
comment faire alors la différence entre "j'ai froid au pieds" et "j'ai froid aux pieds"? c'est un peu comme "je schtroumpf au schtroumpf" à ne pas confondre avec "je schtroumpf au schtroumpf".
bref tout ça pour dire que je n'ai pas froid aux pieds mais que j'ai froid aux pieds parce que mes chaussures ne sont pas épaisses (aucune allusion je précise!)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
pour ceux qui ont froids aux pieds : une bouillote peut également vous réchauffer
(sans absolument aucune connotation saiksuelle, je tiens à le préciser )
et pour rester dans le sujet, aujourd'hui je suis content, je dois formater un ordi que j'aurais du formater hier (merci mon coloc' de m'avoir passé un cd qui ne boot pas...........)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, il neige chez moi !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
NOOOOOON ?!? C'est pas juste... Chez moi, ce sera en Mars...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Aujourd'hui il ... pleut chez moi ! :)
Aujourd'hui, j'apprends la naissance d'une petite-cousine. Bienvenue parmi nous, Enola G. !
Il va falloir lui rendre visite et je subodore déjà les "C'est quand ton tour ?".
Dernière modification par Mylo (12.01.2008 12:01:50)
Chat badin badingue
Aujourd'hui mon petit frère me saoule déjà. Vivement que ... non rien.
Et aujourd'hui mon grand frère s'en va pour 6 mois aux Etats-Unis.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je (re)cherche un stage "environnement" pour mon Bac Stav.
HELP (i need sombodyyy)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'apprends la naissance d'une petite-cousine. Bienvenue parmi nous, Enola G. !
http://www.youtube.com/watch?v=01SBf0tsLyI Oo
Aujourd'hui, je vais me remettre aux filtres de Kalman. Et ça me soule.
Dyslexics have more fnu
Je me suis dit exactement la même chose en lisant le com de Mylo. C'est une nouvelle... atomique, et qui lu* cru, bienvenue à cette petite donc! (Parents indignes!!!)
(c'est pas Erola, par hasard, qu'elle s'appelle? Une petite faute de frappe en guise de bienvenue?)
Aujourd'hui, il est 14.08 et je suis encore au lit! \0/
Edit: * ooooh, la vache, la faute!!!
Dernière modification par Ced (12.01.2008 14:15:03)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai mangé un kebab \o/. C'est bon, mais lourd. Et y avait un peu trop de sauce piquante, j'avais la bouche en feu.
La 'sauce piquante', ça s'appelle de l'harissa.
(rêve d'un kebab, maintenant).
Ca y est, je me suis levé! Et il vient de se mettre à pleuvoir! \0/
Aujourd'hui, passerai-je le 1000 messages sur LeLombrik? (en fin de compte, c'est pas très important!)
Dernière modification par Ced (12.01.2008 14:29:15)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui, je vais en "week end" chez mon pere...
trop d'la boulette sachant que je vais jouer avec des trucs que j'avais quand j'etais tout gosse (genre petites voitures) pour eviter de subir les matchs de foots sur canal vers 18h tellement je trouve ça chiant.
me saoule de gacher deux jours de repos apres une semaine si merdique au lycée et de se dire qu'apres ça tu dois y retourner...
et la j'suis sur les nerfs car mon pere peut arriver a tout moment...
Aujourd'hui j'explose des chamanes et des unités anti-Zombi,
Sinon j'ai presque trouvé mon stage dans un golf
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui, je vais en "week end" chez mon pere...
trop d'la boulette sachant que je vais jouer avec des trucs que j'avais quand j'etais tout gosse (genre petites voitures) pour eviter de subir les matchs de foots sur canal vers 18h tellement je trouve ça chiant.
me saoule de gacher deux jours de repos apres une semaine si merdique au lycée et de se dire qu'apres ça tu dois y retourner...
et la j'suis sur les nerfs car mon pere peut arriver a tout moment...
Aaaaaah, le jeune génération. Ca ira mieux dans deux mois!!!
Sinon j'ai presque trouvé mon stage dans un golf
C'es un stage en environnement, ça?!
Dernière modification par Ced (12.01.2008 15:24:11)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je remercie Liux-Ubuntu très fortement
j'essaye de réinstaller Windows depuis tout à l'heure et comme un con j'ai pas de clé cd....du coup j'ai réussi à me rattraper un peu avec le live-cd de linux et là je cherche une clé................:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)