Aujourd'hui concert Rap avec mon portable.
Membre HS
et aujourd'hui, j'arrive pas a avouer mes sentiments a une fille qui n'attends que ça...
j'espere qu'elle va pas se barre =x
apres tout ça tient qu'a moi...
aujourd'hui je m'en vais coller une baffe a Zangetsu
Aujourd'hui, j'ai une furieuse envie de mutiler Zangetsu.
Sinon journée normale, mauvaise note pour commencer (10/20 ), ca fait moins plaisir d'un coup.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
ouais ben j'aurais vraiment du fermer ma grande gueule sur le coup...
*vient de se manger un rateau*
*va regarder le film de fullmetal et oublie*
maaaa non t'a tout a fait raison d'avoir tenté . Félicitations . rassure toi c'est pas le dernier et y'a que comme ca que ca marchera ...
EDIT> ay risque de me répeter c'est pas la dernière que tu gachera non plus (excuse mon manque d'empathie, c'est l'habitude ! )
Dernière modification par Pleu (08.01.2008 19:16:43)
c'est pas le dernier c'est sur , mais c'est loin d'etre le premier .
pis cette fille est importante pour moi.
j'veux pas la voir differement qu'avant, sinon j'aurais tout gaché.
Alors moi aujourd'hui, j'ai frapper deux meufs ! Une dans le bus qui ce prenait pour sakira et une autre dans ma classe qui ce prend pour britney !!!
Affolant la jeunesse de nos jour ! C'est pathétique!
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Alors moi aujourd'hui, j'ai frapper deux meufs ! Une dans le bus qui ce prenait pour sakira et une autre dans ma classe qui ce prend pour britney !!!
Affolant la jeunesse de nos jour ! C'est pathétique!
Shakira ou Sakura ?
edit : par contre je plussoie le fait que la jeunesse de nos jours est pathétique.
Dernière modification par Candlejack (08.01.2008 20:59:24)
Ca me fait penser aux ptits jeunes qu'ont même pas encore mués et qui font trop les chauds dans le bus en mettant leur musique de merde sur le natel son 8bit. Affreux.
Sinon aujourd'hui j'ai des courbatures du ping-pong
Di ping pong? Mais tu jous comment au ping pong toi ?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
je plussoies, le ping pong vous donnes des courbatures... étant moi-même joueur (en compétition même que ) je vois ce que ça fait
"let your mind run, keep smiling"
aujourd'hui j'ai tué une chaussette...:/
du coup l'autre se sent seule...j'ai peur qu'elle se suicide
Dernière modification par Argonarz (09.01.2008 13:10:32)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je vais dessiner tout un tas de trucs.
[Faut que j'experimente mon nouveau crayon à papier qu'est trop chouxi *-*]
Et aujourd'hui j'aurais pu aller au cinéma, mais je dois baby-sittinguer..
Aujourd'hui (très tôt ce matin), retour en Irlande... Du vent, un avion qui tanguait tout plein et... le coeur gros. Et aujourd'hui, je me suis déjà engueulé avec mon chef.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui j'suis happy, j'vais passer un super aprem chez un pote et aller sur le pc en buvant des boomerang et des kro
j'aime les mercredis apres midi
ça tombe bien honey ya pas grand chose au ciné en ce moment... moi j'attend coverfield
sinon aujourd'hui je révise et j'apelle mon IUT pour les poursuites d'études a l'étranger, voilou
Aujourd'hui il me manque 16 chapitres à lire pour lundi -j'aurais peut-être du travailler penadnt ces vacances- dsl, y'a des idées stupides qui me viennent comme ça parfois
Web site: Anti-Travail