Aujourd'hui, journée Geek
9H00-12H00 et 12H45 - 18H30 sur le PC:
J'ai monté mon armée dans Empire Earth III, j'ai cassé mes alliés, j'ai claqué tous le monde
Mon amie d'enfance à eu internet, on a discuté tout l'aprèm
J'ai reçu mes 3 "Naked Gun" (ya-t-il un flic...) et "Hot shot" 1 & 2 et "ya-t-il un pilote dans l'avion" 1&2 (nanar powwaa) et j'ai (re)téléchargé le Donjon de Naheulbeuk
Des journées comme ça, c'est excellent
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
aujourd'hui je vais mater "road to perdition" bonne nuitée à tous
Aujourd'hui reprise des cours, avec un joli 18,5 en histoire pour commencer * love la Guerre froide *
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui j'ai craqué.....j'avais une 'tripel karmeliet' qui m'attendais dans le frigo depuis deux jours et je comptais la garder pour la fin de semaine....mais j'ai pas pu.
c'est vachement bon la 'tripel karmeliet' !!!!!
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai appirs que je ne pouvais faire confience à aucune personne de ma classe et qu'un dur trimestre m'attendais...
Un peu dépriment non?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Dis toi que ça va te forcer à travailler seule, et au final ça te sera bénéfique.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, impression de documents !! J'ai à peu près 4000 pages à imprimer. J'en ai pour la journée...
aujourd'hui je fini de programmer un démineur (ouais le même que windows mais en mieu )
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui je fais une chute de tension.
Je me suis levée pour aller bosser, tout a tourné. Maintenant je suis un peu couleur cadavre et j'ai les mains qui tremblottent.
Je vais me recoucher.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je souhaite bon courage à Cali afin qu'elle ne craque pas, bon courage à Tiépo avec ses 4000 pages et souhaite à Fefaine de bien se reposer.
Je vais en avoir besoin Freezy... Aujourd'hui, je viens d'apprendre que le guide d'utilisation du logiciel que je vais devoir utiliser dans les prochaines semaines fait 2044 pages... -____-'
Ca c'est du guide d'utilisation !!
Je vais en avoir besoin Freezy... Aujourd'hui, je viens d'apprendre que le guide d'utilisation du logiciel que je vais devoir utiliser dans les prochaines semaines fait 2044 pages... -____-'
Ca c'est du guide d'utilisation !!
Et tu l'imprimes en 2 exemplaires ?
Aujourd'hui, rendu de projet, libérée 2h plus tot bikoz projet marche nickel, ça fait plaisir.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai été renvoyé en français youhou ! (3min de retard youhou!)
on doit avoir la meme prof Haru, m'est arrivé la meme chose y a un mois
sinon moi j'commence a en avoir marre des BEP de mon lycée =="
genre y a pas de casiers dans le lycée alors pour aller bouffer j'fous mon sac la ou tout le monde met le sien...
pis a 13h35, l'heure d'aller dans ma supeeeeeeeer option informatique, j'vois que mon sac a été couvert de yaourt qu'il y avait au self...
quand j'ai pris mon sac j'ai bien vu les 2/3 boulets de BEP aquaculture se foutre de ma gueule (dans le genre discret...)
genre ils se tapaient une battle de tecktonik...
encore une raison de plus pour pas aimer cette danse et les gens qui vont avec ><
bon je vais nettoyer mon sac, le yaourt a seché...
Ces métaphores qu'il faut pas aller chercher de nos jours !
Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée, et je me sens super bien. :]
aujourd'hui journée de cours normale, monotone...
le rugby c'était bien, j'ai le petit doigt encore plus cassé qu'avant (une porte est passée dessus pendant une soirée heureusement que j'avais bu, sinon j'aurais eu mal^^ )
ah j'ai doublé ma note de philo aussi... je passe de 5 à 10^^
Dernière modification par naine de jardine (08.01.2008 18:23:35)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"