Aujourd'hui, c'est la reprise ! Bon cours et autres à tous
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
bon courage a tous, aujourd'hui je commence par un DS de 4h de philo.... On s'accroche!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui je eprend les cours, un peu comme tout le monde me direz-vous... avec un ptit partiel d'anglais a la clef... sigh
Aujourd'hui j'ai marché à l'école comme un glandu alors qu'en fait les 2 premières heures j'avais pas cours
Aujourd'hui, j'émerge de mon réveillon en Sicile; à part le temps très variable (voire avarié) c'était très bien, j'en profite pour vous renouveler mes meilleurs voeux à tous en 2008: Tanti auguri per tutti i lombriki!
Aujourd'hui, c'est l'épiphanie; petit rappel:
http://www.grapheine.com:80/bombaytv/in … 01c1854f42
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, jcrois que le steak de 200g à moi toute seule c'était pas une bonne idée. Burb.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai dormis 4 heur 30 youpie.
Aujourd'hui, jcrois que le steak de 200g à moi toute seule c'était pas une bonne idée. Burb.
toi t'es pas un bon parti pourrais pas me goinfrer de viande avec toi
(lol)
"let your mind run, keep smiling"
aujourd'hui mon ex-coloc' (dont je ne veux plus entendre parler) a envoyé un message à une copine de promo pour me demander de le rappeler car "il resterait une facteur de gaz à payer".....plus d'un an après, mais bien sur !
il a qu'à m'appeler s'il veut vraiment essayer de me demander quelque chose.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mari0 a écritAujourd'hui, jcrois que le steak de 200g à moi toute seule c'était pas une bonne idée. Burb.
toi t'es pas un bon parti pourrais pas me goinfrer de viande avec toi
(lol)
Mééé une fois par mois mon portefeuille me le permets lol, mais j'ai plus trop l'habitude ^^"
(Toi aussi tu changes de bord ? )
Sinon aujourd'hui, il faudrait que je prenne rendez-vous chez le médecin. Mais groooosse flemme.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'on abandonne la règle du 7-2 dans nos parties de poker du vendredi. Damn !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Càd ?
Aujourd'hui c'est la rentrée.. Allez, courage...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui reprise des cours et avec 2 heurs de someil c'étais pas super et j'arrive plus a jouer à CS.
Càd ?
Aujourd'hui c'est la rentrée.. Allez, courage...
Le 7-2 est la main la plus faible du texas hold'em no limit. On avait mis en place une règle qui disait que celui qui gagne une main avec un 7-2 remporte également un jeton de 100 de chaque adversaire encore à la table (sachant que 100 représente environ 1/12 du tapis de départ).
C'était bien, ça permettait de tenter un coup en bluffant. Mais bon, à 5 contre 4, la règle a été abrogée. Damn !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, reprise plutôt tranquille des cours, avec des gens biens.
Donc ça va ^^
Et j'ai reçu Phoenix Wright, wouhouhou !
Aujourd'hui j'ai regardé le film cyrano de Bergerac avec Depardieu. J'ai mal à la tête. (pas que j'aime pas mais j'étais dans le noir complet)
aujourd'hui journée absolument déprimante... rien que de voir la tête des profs, surtout quand ils nous disent "j'espère que vous vous êtes bien reposés?"
-"hein? gaaagnaaa qesqeldi? zzzzzzzz"
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je suis resté enfermée dehors (hum) parce que j'avais oublié mes clés et que ma mère etait chez le dentiste.. [infos inutiles]
Donc je me suis promené.. seule.. dans le froid.. dans le noir..
Et ca ma fait du bien. :]
Aujourd'hui, rentré, rentré à pied du cars à ma maison et coup de chance, il plevait à verse ! Bon, sinon, fatigué (dormi que 4h)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.