c'est surtout la qualité de la photo qui fait peur ^_^
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
bah j'sais pas mais quand je l'ai prise tout allais bien, et quand je l'ai envoyé sur imageshack il me l'a affichée toute pixelisée
pas grave, tes bien quand même!
Par, contre, t'es sur que ta essayé de sourire??
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
ouais mais mon visage refusait de suivre les commandes de mon cerveau devant la webcam.
T'es à la caisse d'epargne?
Sinon, sympatoche comme photo.
C'était pas un modo mais LeLoMBriK himself.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca, c'est la classe.
Je Saaaaaaaaaaaaaaaaaaais à qui tu ressemble vraiment William! le frère de Wendy dans les poupées russes!
sinon à quand un sourire?
Dernière modification par garu (05.01.2008 21:42:24)
Un peu Tom cruise moi je trouve.
Mais t'as l'air plus sympa ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je suis d'accord avec Fefaine, y'a un petit air de Tom Cuit... (je sais pas si on peut considérer cela comme un compliment^^) enfin c'est peut-être juste la photo qui fait ça!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Han!Il est MIEUX que Tom Croute !
Ca te va bien les cheveux laches en plein brushing .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Jarod Argonarz est Le Caméléon (sans mauvais jeux de mots à base de drogue )
A tom Cruise, je sais pas, mais GUEUH
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
+1 Pancakes :D
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
*va préparer un plan d'extermination de bogoss*
La liste devient trop longue la, z'êtes chiants.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Marre des bogoss ! >_<
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)