Aujourd'hui me suis cramé le doight en faisant du tennis, VIVE LA WII !!!
*fille de joie* d'ampoule.... >.>
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
"Et mêeeeme, s'il a tellement de boutooooons qu'on diraaait, un clafoutiiiiiis.."
Me fait toujours mourir de rire ce passage :3
Non, pardon, je suis désolée, je compatis Iquite, courage
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Bah pense à tous ces pauvres gens qui ont eu une gastro le jour de Nowel... tu vas voir la vie en meilleure !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, je prends le bateau pour une mini-croisière et je passerai le réveillon à Palerme,
Pas trop dur la vie ?
Aujourd'hui je vais faire un foot , et ESSAYER de bien joué
Aujourd'hui, je vais prendre le train (dans environ 2h30) en direction de Saint-Etienne... ! Miaow ! Et je vais rester 5 jours environ là-baaas... ^^
Et sinon, hier, j'ai acheté une orchidée à ma mère... et je me suis acheté l'album solo de Tarja Turunen.. magnifique, mais les paroles... Pauvre Tuomas... et puis sa voix n'est pas tellement mise en valeur... mais les basses... !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui j'ai les boules je me rend compte que je pars demain plutôt que lundi, en Alsace et que ce sera dans une petite voiture (un pot de yaourt limite) parce que la grande voiture familiale est tombé en panne lundi sur le chemin (passer d'une laguna à une ford fiesta ... outch) et je mange des bouchons \o/ Miam !
Aujourd'hui, je sors de 3 réveillons de Noël suivis d'une soirée de préparation à Nouvel an bien arrosée.
Et je regarde les recettes sur internet car lundi je mets ma toque de cheffe.
Bon film Gerbi ! T'endors pas..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui je viens d'apprendre que mon cerveau était plus vieux que moi
c'est décidé, finalement j'aime pas la nintendo DS
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai les cheveux qui sentent la clope et les poumons déchirés. Saloperie d'hypersensibilipité au tabac... ><.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
argo si j'en crois ce "jeu" mon cerveau a 73 ans tout ça parce que la console reconnait pas mon écriture de gaucher
enfin bref aujourd'hui je me suis défoulé un coup sur la démo de UT3 et jme suis levé il y a 2h j'adoooooooore les grasses mat'
edit: O_o que de fautes en un seul post
Dernière modification par garu (29.12.2007 13:07:40)
Aaaah, ça me déprime de savoir que vous pouvez tous jouer à des jeux super classe sur PC..:( (surtout UT!!) Moi mon ordi est trop pourri pour tenir le coup -__-
Aujourd'hui je me suis coupé les cheveux... Hmmm c'est assez limite quand même
"He's awake who thinks himself asleep."
bah il suffit de baisser tout es les options graphiques au maximum, et ça passe (bon le jeu est tout laid mais ça reste bien marrant )
sinon aujourd'hui jvais etre obligé de descendre en ville pour acheter a boire pour mon reveillon, javézoublié
Aujourd'hui je suis en deche de reveillon....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
merci garu pour l'âge du cerveau, je me sens moins seul
et je confirme pour UT3, il est vraiment sympa (et pas que la demo )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je regarde par la fenêtre. Il y a mon papa qui est caché derrière un buisson et qui tente d'établir une communication avec un pigeon en imitant le cri de la tourterelle. Il est chou ce petit.
Edit: Ah, maintenant il découvre les joies de la brouette.
Dernière modification par Yureka (29.12.2007 15:32:57)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
han mais toute la famille est comme ça alors ^_^
pas de quoi argochou
Dernière modification par garu (29.12.2007 15:40:06)
Gaur> clair, ils sont tous frappés dans la famille