Aujourd'hui, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
aujourd'hui, c'est mon anniversaire (sans rire)
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Aujourd'hui je viens de me lever.
Aujourd'hui je passe l'aprèm a jouer a des vieux jeux vidéo avec mes frangins
Aujourd'hui, j'ai BRICOLEEEEEEEE !!!
Et je me suis même pas fait mal !!!
Me suis juste collé les doigts avec de la super glue pendant une dizaine de minutes !
Pis re aujourd'hui, j'ai fait le ménage!Et j'ai retrouvé des trucs.... o.O papiers de conseil d'administration de 3eme ou mon prof de maths-qui-ressemblait-a-James-Blunt et moi faisions des parties de morpions, des dessins de shtroumpfs, des mots d amis, des 22/ 20 en francais (*fierté*), des 0, 5/ 20 en maths (*hum*) et aussi un magnifique poème qui date du CM1(les fautes d'orthographe sont d'origine aussi):
"Quand tu bouge, on dirait une courge,
tu es aussi radieuse qu'une tondeuse,
quand tu souris, tu ressemble a un houistiti
tu es aussi joli qu'un zizi."
8 ans et déjà poète engagée
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai perdu la main aux cartes (à prendre dans tous les sens du terme sauf le littéraire...)
Oh meeeerde, j'ai à nouveau raté Les Simpsons ><!
Edit: Oooooh! J'ai 888 messages. Je vais pouvoir lire des sous-titres!
Dernière modification par Alejotiko (25.12.2007 19:35:09)
"He's awake who thinks himself asleep."
aujourd'hui j'ai joué a la demo d'enemi territory quake wars, encore mieu que BT2
Aujourd'hui j'ai perdu la main aux cartes (à prendre dans tous les sens du terme sauf le littéraire...)
"le sexe, c'est comme aux cartes. Si ton partenaire est mauvais, t'as intérêt à avoir une bonne main"
aujourd'hui je suis content : c'est Noël, j'ai quasiment rien fait de ma journée, mais j'ai quand même profité de la présence de toute la famille réunie (c'est très rare !)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je bosse... Le seul truc bien, c'est que y'a personne sur les routes le matin.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, vous prenez le message de Tiépo et tout pareil pour moi
Pas un chat, ni sur la route, ni au boulot, le téléphone reste désespérément silencieux et j'ai carrément rien à faire
Je sens que la journée va être longue du coup
Edit: y'a quelqu'un pour faire une partie de domino avec moi?
Dernière modification par calimotte (26.12.2007 08:20:56)
ter, et je suis partant pour la partie de domino (ou d'échecs, j'aime bien aussi)
il est que 9h30 et je n'ai vu que 2 clients pour au total 4 photocopies et une plastification.....dur dur...:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai monté mes 2 Go de ram, et je le sens!!!
J'ai LE Pouvoir
Bon ma 8600 va pour l'autre PC, donc pour l'instant, je garde ma 6150 en attendant avoir trouvé une CG compatible avec mon HP 7705 (je crois que c'est foutu d'avance)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui est un jour férié en Alsace.
*Petite pensée émue à ceux qui bossent*
Aujourd'hui je vais me relire les xxxHolic... C'est surement le seul manga que je n'ose pas lire la nuit...
Ah tiens, en parlant de lecture faudrait que je profite des vacances pour lire HP Les Reliques de la Mort...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, j'ai la crèveuh. Boarf, tant pis .
Edit: En fait je crois que j'ai la grippe, j ai mal partout .
Dernière modification par Yureka (26.12.2007 21:38:35)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Re Aujourd'hui
Je vais m'acheter ma gamecube (J'ai la WII, ma dernière gamecube à rendu l'âme, ça ne fais que la 7-8 ème)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, j'ai fini mon paquet de 352g de M&M's. Heureusement que je me suis retenu