Aujourd'hui, je dois préparer ma maison pour recevoir se soir tout les gens qui viennent fêter noël chez moi et je dois aussi mettre une guirlande lumineuse dehors.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Ikea --> le 8 décembre est passé
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, j'ai trois fois plus de boulot que d'habitude, et je n'ai pas terminé à midi (avec un patron radin comme j'ai... au mieux, il nous laissera terminer 10 minutes avant l'heure normale...).
Aujourd'hui, achat de mes cadeaux de noël : Vélo, Ampli de guitare, Intégrale d'une série en DVD
Comme quoi les grands frères, c'est utile des fois. (" attends, pour toi c'est ca jouer de la guitare? Mais tu fais n'importe quoi la ! Regarde comment tu tiens le mediator! ")
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ikea --> le 8 décembre est passé
Gné ?
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui je vais acheter quelques cadeaux et puis aller fêter noël.
Donc, joyeux noël a tous !
Auourd'hui je fainéantise
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
AUjourd'hui je vous souhaite à tous un joyeux noël et je me régale déjà du chapon de 5kg pour ce soir.
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui j'ai fait des bétises sur trackmania et je me prépare pour ma bonne bouffe de ce soir
joyeux nowel à tous!
Aujourd'hui je me débats avec du papier cadeau et un rouleau de scotch récalcitrant T.T
Saleté, je t'en ******* moi ....
En plus, je sais pas comment j ai fait mais je me suis débrouillée à me couper une meche de cheveux en découpant du papier
J'ai honte
Joyeux Nouwel les choupinounouchets !
Dernière modification par Yureka (24.12.2007 15:28:19)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Alors là, GG Yureka
Aujourd'hui j'ai téléchargé une bonne version de Fraps pour faire des captures vidéos en jouant, je l'ai activé en jouant à Halo, sauf un petit problème: j'ai activé un mauvais mode, du coups on entend mes réactions pendant que je joue toute la capture est foutue >.<
Ah j'oubliais aussi ! (Merci de l'avoir rappelé Argo): Joyeux Noël tout le monde !!!
Dernière modification par Death Illusion (24.12.2007 16:06:50)
En plus, je sais pas comment j ai fait mais je me suis débrouillée à me couper une meche de cheveux en découpant du papier
J'ai honte
effectivement tu peux avoir honte..........:lol:
y'a des fois tu m'inquiètes quand meme........:/
aujourd'hui je finis le boulot en avance, je fais un petit tour au marché de noel avec mes soeurs et hop ! réveillon (mmhm, le bon civet de lièvre )
Edit > j'ai failli oublier...JOYEUX NOEL à tous les vers de terre (de l'Eire et d'ailleurs.....oui je sais je radote mais je l'aime bien celle-là )
Dernière modification par Argonarz (24.12.2007 16:03:08)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je vais me faire une *fille de joie* de platée de pâtes de malade, avec une tonne de fromage et de Pesto .
moi je dit sacrée bouffe que j'va me faire
Aujourd'hui j'ai eu le malheur de manger des madeleines avant le repas de réveillon de nowel.... aie mon ventre je tuerais mes parents qui ont voulu m'engraisser...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Haha Vanaleth, moi j'ai jeuné toute une semaine avant le reveillon ! Malgré tout j'ai quand même eu mal au bide ... Ils sont fou de faire des repas comme ça oO
Et aujourd'hui, à midi encore un bon repas en perspective chez mes grands parents ! On va tous ccCCcrrrRRreeeeEEvvvvvVVVvvEEeeerRRrrr..... ..... .....