Aujourd'hui, repas de Noël, c'était très bon !
Aujourd'hui, DS de philo, baclé en 3/4 d'heure
Aujourd'hui, envie d'un costume de mère Noël, parce que ça peut être cool une Biscotte de Noël moi je dis
Aujourd'hui, je vous aime très fort <3
Dernière modification par Biscotte (20.12.2007 18:59:37)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je fais nocturne au taf. On a donc commandé des pizzas !
Demain ça va sentir dans tous les locaux.
Chat badin badingue
Aujourd'hui ... encore une journée normale. ...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je vous aime très fort <3
Seulement aujourd'hui ?
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, c'est makis maison.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, envie d'un costume de mère Noël, parce que ça peut être cool une Biscotte de Noël moi je dis
Photo!!!!
Aujourd'hui je me suis acheté mon premier rasoir (snif...) et je me suis rasé... (enfin plus les poils de 15 cm de long solitaires au milieu d'une joue imberbe)
Sinon je me sens mal, je crois que mon frère et ma mère m'ont refilé leur gastro.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui (se soir) je vien d'apprendre que j'allais peut-être partir en Floride pendant 10 jours aux vacances d'avril trop content
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
aujourd'hui je suis allé à l'apéro à l'école, j'y ai revu une des meilleure formatrice qu'on avait pas vu depuis plus d'un an ! mais bon maintenant j'ai bu un peu trop de godinette donc je suis un peu fait et je crois qu'il va falloir que j'aille me coucher....
donc bonne nuit les vers de terre (de l'Eire et d'ailleurs) !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui le type qui vient inspecter la chaudière est arrivé 25mn en retard, résultat, j'arriverais 25mn en retard en cours. :mad:
Aujourd'hui j'ai appris qu'il faur pas faire de la vodka tagada avec les simili fraisdes uq'on trouve ici! mais bien avc que des vrai haribo! (on dirai ce l'extril bain debouche)
bonne journé ls lombrik
[EDit] C4EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Titus (21.12.2007 08:30:12)
Aujourd'hui, Titus va se réveiller avec la gueule de bois.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haha, Tiépo ! C'est clair
Perso je trouve que même avec les Haribo c'est pas bon..
Aujourd'hui j'ai examen de Javascript. Et j'ai peur..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui dernier jour de boulot avant une semaine de vacances *_* enfin !!!
Aujourd'hui, j'ai un peu mal aux cheveux...
Mais bon, c'est ma dernière journée de boulot (avant de reprendre jeudi), et je n'ai rien à faire... Donc ça va aller...
Aujourd'hui j'ai examen de Javascript. Et j'ai peur..
On vit une époque formidable! Je ne savais même pas qu'un tel examen puisse exister et paniquer une gentille modératrice! A quand la Licence Linux, la Maîtrise MSN, l'Agrégation Adobe, le Master Microsoft, etc?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Hé oui.. Au fait, t'as terminé ta thèse en jeux de mots ?
Sinon aujourd'hui j'apprends que Bruxelles est sous haute surveillance anti-terroriste.
Ca fait un poil plus peur que l'examen du coup..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ca me fait penser qu'en janvier mon patron me paye une formation Java \^o^/
(pas javascript)
A quand la Licence Linux, la Maîtrise MSN, l'Agrégation Adobe, le Master Microsoft, etc?
Tu ne crois pas si bien dire...quand j'était encore aux études, j'ai eu droit à des contrôle de Phoshop, flash, connaissance de réseaux, HTML...
J'ai même eu un examen CInéma 4D, ou l'on avait 2 heure pour faire une animation de 10 secondes représentant des pince à linge (dont on devait copier un modèle réel) qui se battent....
Dernière modification par Skilah (21.12.2007 10:43:29)
A quand la Licence Linux, la Maîtrise MSN, l'Agrégation Adobe, le Master Microsoft, etc?
Les résultats:
La licence Linux> un Week-end gratuit chez Mouke
La maitrise MSN> Vous changez de prénom, on vous appelle Kevin
L'agregation Adobe> on vous offre une villa avec piscine (moins chère que la totalité des logiciels adobe)
Le Master Microsoft> on vous offre le guide du petit informaticien (volume 1 "apprendre à reconnaitre les erreurs de windows et que faire pour les arranger)
Sinon Aujourd'hui, une amie m'a fêté mon anniversaire avec 1 jour d'avance (je lui pardonne, ça fais 4 ans qu'on ne s'est pas vu)
Ca me fais plaisir ^^ de te le rappeller Titus
Dernière modification par Dikadrah (21.12.2007 14:17:56)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui plein de choses à faire avant l'avion demain...
Et pour les mauvaise langues, mes cheveux vont très bien (j'crois que la réaction capilaire ne m'arrive qu'avec du 51)
Merci dika, tu m'as rappelé l'anniv' de mon grd père