Aujourd'hui c'est simple, je ne sens plus aucune partie de mon corps.
Ouais, meme pas les sourcils.
Je sens que je vais me pointer au lit avec un bouquin et me
coucher toute habillée..
Hellawyn ==> tu n'assume pas ta nouvlle coupe de cheveux ?
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Ikea --> mais i ! mais c'est juste que là maintenant tout de suite je... suis pas très... apte à être photographiée... ^^ après deux ou trois séances chez l'esthéticiennes, why not ?
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, je suis allé à Grand Littoral (méga centre commercial marseillais) et, avec Mme Le-long-brick, on a fait du shopping. Il faut que je vous fasse part de mon indignation pour ce que j'ai vu, DE MES YEUX VU, dans le magasin sous l'enseigne BABOU: Les allées des rayons Jouets, Chaussures et surtout Vêtements étaient jonchées de TRES NOMBREUX articles répandus sur le sol chiffonnés, froissés, ouverts de leurs emballages, etc... On aurait dit qu'une volée de petits merdeux s'étaient ingéniés à faire le mal pour le mal! Eh bien, vous avez tout faux! Que nenni braves lombriks, c'était des putassières de familles en plein achat (le père, la mère, les minots ou la mère & la fille, ou 2 ou 3 copains ou copines ensemble...), on décroche l'article de l'endroit où il est, soit on enlève le cintre, soit on ouvre les boîtes en les déchirant, on les examine 20 secondes, rarement plus, et...ON LES JETTE DIRECTEMENT AU SOL, on n'a pas la correction de replacer l'article sur son portant quel qu'il soit en le remettant exactement comme on l'a pris. Quelle image, quelle leçon vont retenir les plus jeunes qui voient comment procèdent leurs aînés, VOIRE LEURS PROPRES PARENTS? A ma grande gêne, je dois dire que ce sont des familles très modestes, voire nécessiteuses (pour ne pas dire pauvres) qui agissent ainsi, et pas seulement celles issues du pourtour mediterranéen... C'est vraiment dégueulasse; où allons nous si les parents _mais ont-ils encore droit à ce titre?_ ne donnent plus le minimum d'Education à leur progéniture?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Vous l'avez signaler à la direction?
[Qui etait déjà sûrement au courant.. ]
Vous l'avez signaler à la direction?
[Qui etait déjà sûrement au courant.. ]
Ben c'est une pratique plus que courante; mon épouse qui fait plus souvent les magasins que moi (je déteste ça, mais il me fallait un nouveau costume pour le réveillon du nouvel an...) m'a dit que c'était très fréquent, et surtout sous les enseignes "bon marché" (Babou, Tati, la Foirfouille, le Faillitaire, etc). J'ai fait une réflexion à la mère d'un petit yaouled qui essayait, à toute vitesse, une floppée de T-Shirts* et les jetait par terre au fur et à mesure, elle m'a regardé avec des yeux qui dénotaient l'intelligence d'une amibe du Crétacé supérieur. J'ai cru comprendre que, soit elle ne comprenait pas mon idiome, soit, si ce n'était pas le cas, elle paraissait fort étonnée que l'on puisse reprendre une façon de procéder bien ancrée dans ses habitudes.
* = Lesdits T-Shirts étaient, il faut l'avouer, aussi "classe" que Johnny Hallyday s'essayant à l'imparfait du subjonctif.
le-long-brick > c'est quand même impressionnant cette histoire......il n'aurait pas fallue que je travail dans ce magasin, je pense que j'aurais rapidement été pris d'une colère aussi fulgurante que fracassante........
cela doit venir de la "société de consommation" d'aujourd'hui....on prend un truc, et dès qu'on en a plus besoin on le jette (bientot ça deviendra pareil avec les gens......si ce n'est pas déjà le cas)....vive l'Homo sapien super-intelligent......
sinon, aujourd'hui je me rend compte que Noël est dans moins d'une semaine, et qu'il me manque toujours des cadeaux......:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je suis fatigué dès le matin, j'aime pas ça
le-long-brick : Je ne connaissais pas cette technique pour faire des courses (J'espère qu'elle n'est pas utilisée pour l'achat de savon, de dentifrice et de brosses à dent... ).
Aujourd'hui, j'ai mis mon chat dans un panier pour l'amener à son cadeau de Noël (2 p'tites piqures...). Résultat : mon cou est maintenant marqué d'une belle trace rouge.
De plus, j'ai planté une personne qui aurait pu m'aider à réviser pour les partiels.... Maintenant, c'est vraiment mal barré...
aujourd'hui je vais aller prendre l'apéro à l'école avec la promo de 3ème année (alors que je suis en 2ème année). C'est bien les relations
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je suis allé à Grand Littoral (méga centre commercial marseillais) et, avec Mme Le-long-brick, on a fait du shopping. Il faut que je vous fasse part de mon indignation pour ce que j'ai vu, DE MES YEUX VU, dans le magasin sous l'enseigne BABOU: Les allées des rayons Jouets, Chaussures et surtout Vêtements étaient jonchées de TRES NOMBREUX articles répandus sur le sol chiffonnés, froissés, ouverts de leurs emballages, etc... On aurait dit qu'une volée de petits merdeux s'étaient ingéniés à faire le mal pour le mal! Eh bien, vous avez tout faux! Que nenni braves lombriks, c'était des putassières de familles en plein achat (le père, la mère, les minots ou la mère & la fille, ou 2 ou 3 copains ou copines ensemble...), on décroche l'article de l'endroit où il est, soit on enlève le cintre, soit on ouvre les boîtes en les déchirant, on les examine 20 secondes, rarement plus, et...ON LES JETTE DIRECTEMENT AU SOL, on n'a pas la correction de replacer l'article sur son portant quel qu'il soit en le remettant exactement comme on l'a pris. Quelle image, quelle leçon vont retenir les plus jeunes qui voient comment procèdent leurs aînés, VOIRE LEURS PROPRES PARENTS? A ma grande gêne, je dois dire que ce sont des familles très modestes, voire nécessiteuses (pour ne pas dire pauvres) qui agissent ainsi, et pas seulement celles issues du pourtour mediterranéen... C'est vraiment dégueulasse; où allons nous si les parents _mais ont-ils encore droit à ce titre?_ ne donnent plus le minimum d'Education à leur progéniture?
Y'a aussi le Quick la bas ou on se demande si il y a des poubelles ...
Aujourd'hui je viens de me faire draguer à la bu (Très marquant pour moi)
le-long-brick : Oui apres on s'étonne du comportement des gamins ...:/
Une fois je me suis faite insulté par des gamins qui étaient avec leurs parents ... ils n'ont rien dit
Dernière modification par melusine (20.12.2007 16:52:10)
Aujourd'hui je me suis balladé avec un beau bonnet de Noël au lycée, du coups on m'a bien pris une petite dizaine de fois en photo
Cabot va!
On voudrait bien voir au moins une de ces photos; si tu ne le fais pas pour nous, fais le pour Mam'zel' Biscotte (elle y croit encore, mais chut!!!)...
Aujourd'hui, je me suis vu offrir un caleçon avec des coeur par quelqu'un, je ne sais pas qui c'est... surement une admiratrice folle dingue de moi....
*Ahhhhhh c'est beau de rever*
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, j'ai décidé de... euh... arrêter le grec. (euh... c'pas nouveau, ça... ^^) nan, franchement, j'ai seulement découvert que les littéraires avaient des facilités aux mots croisés...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'houi j'ai reçou mon salaire
Aujourd'hui, je me suis vu offrir un caleçon avec des cœur par quelqu'un, je ne sais pas qui c'est... surement une admiratrice folle dingue de moi....
*Ahhhhhh c'est beau de rever*
je dirais plutôt que c'est une blague... sans vouloir briser tes belles illusions ^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, foiré ma rédac de français et repas de nouwel à la cantine, bizzarement, c'etait pas très bon non plus
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.