Hahaha, aujourd'hui je remarque que j'ai un nouveau statut. C'est bien choupitrognon tout ça, effectivement \o/
Aujourd'hui devoir de Sciences physiques et j'ai pas révisé
Et devoir d'allemand non fait
m'en fout le conseil de classe est passé...
Et je me marre devant le statut de Kwell.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui j'ai éprouvé mes forces et gagné la bataille !
Fefaine 1 - Distributeur de shit 0
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis malade mais je me force a aller en cours
aujourd'hui j'ai passé une super nuit avec le chat......c'est bien une bouillote pour dormir
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui L'EPS C'est à la maison devant l'ordi jusqu'a 10h (faut pas rêver, une prof absente deux heure le matin c'est déjà pas mal)
Membre HS
Aujourd'hui encore une dur journée d'école !!!!
Aujourd'hui, je me rends compte que je ne poste plus beaucoup sur le forum.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui, je suis malade, et je décide de reposter sur ce forum.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Aujourd'hui j'ai encore presque pas dormis et que des mauvaise nouvelles, et jeudi soir approche c'est pas bon ça.
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec un client pour un logo, je pensais pouvoir ainsi voir ma journée passer plus vite. Ca n'a duré que 15 minutes >_<
Mais bon d'un côté ca signifie que tout va bien ^^
Dernière modification par Skilah (18.12.2007 13:46:04)
Aujourd'hui j'ai réussi à remonter ma moyenne de civisme ! Suis passé de 2.5 à 3.7 yeah !
aujourd'hui je glande sur internet au lieu de travailler pour l'exam de demain.............:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai rencontré deux anarchistes...! I am so happy ! ^^
et puis sinon, bah... pas le moral du tout... pour changer...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, je me rend compte qu'Argonarz change trop de fois son avatar et que je n'aime vraiment pas ma prof de français.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
aujourd'hui vaccin, ce soir rugby dans un univers gelé... mais je resisterai à la tentation:je n'acheterai pas de pantalon, mon short que je traîne depuis la sixième survivra!!!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je viens de rater un exam (mais moins que le partiel), puis je vais en rater un autre 'taleur (sûrement plus que le partiel)...
Je remarque aussi qu'il impossible de lancer l'applet irc sur les ordis du labo puis j'aime toujours pas les claviers qwerty...
Vivement les vacances... h-49!
Aujourd'hui j'ai tellement marcher..
Trop mal aux pieds. Ils sentent à 50 metres.
[oui, tout dans la finesse ]