à l'instant, j'ai fini Phoenix Wright! Wouuuuu \o/
Aujourd'hui, après un week-end difficile, je reprends le boulot avec la tête à l'envers... 0o
Vivement les vacances...
Aujourd'hui marre de rechercher le bonheur en passant par les multiples collisions atomiques d'un corps (entre autre).
Dernière modification par Aliesha (17.12.2007 08:19:31)
Oulààà.. Tu fais quoi comme études exactement?
Aujourd'hui c'est la dernière fois que je travaille un lundi.
Bah du coup, j'aime bien le lundi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ca, c'est de la philo... Epicure aime bien les atomes.
Bon dernier lundi ô boulot! ^^
à l'instant, j'ai fini Phoenix Wright! Wouuuuu \o/
t'as remarqué que pendant le générique de fin tu peux "poudrer" l'écran puis souffler, afin de découvrire de joli portrait des personnages?
Bon dernier lundi de boulot Fefaine !
Aujourd'hui, je suis allez à la Poste (1 heure d'attente pour 30 secondes de prestation (Dépôt de 2 chèques) : il s'améliore ! ).
Je me suis enfin motivé à passer mon DD de FAT32 à NTFS, et je vais fêter la fin des partiels de certains ce soir.
Aujourd'hui, je suis allez à la Poste (1 heure d'attente pour 30 secondes de prestation (Dépôt de 2 chèques) : il s'améliore ! ).
"Bougez avec La Poste" (bon c'est plus marrant à partir de 1'45)
sinon à La Banque Postale si je ne me trompe pas tu peux envoyer tes chèques dans les enveloppes spécifiques (ça évite de poireauter pour pas grand chose).
Aujourd'hui je suis ULTRA-content : j'ai eu une note médiocre à un exam mais je pensais avoir une note catastrophique, donc du coup au lieu d'être obligé d'aller au rattrapage, j'ai juste à me morfondre sur moi-même d'avoir eu cette note et pas à repasser l'exam ! (c'est pas très clair mais je me comprend)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui je demoralise car j'ai une entorce et la semaine prochaine je pourrai pas surfer et skié ouinnnnn
Aujourd'hui je suis pas allé en anglais.
Aujourd'hui je suis aller en cour toute la journée ça fesais longtemps et aussi en math après 2 semaines sans et demain BLOCUS!!! Ouais presquen en vacanses.
Bon dernier lundi de boulot Fefaine !
Je me suis enfin motivé à passer mon DD de FAT32 à NTFS, et je vais fêter la fin des partiels de certains ce soir.
Ils ont pas des urne pour déposer les chèque à la poste?
A la SG ca ma prend 5 minutes à peine à chaque fois...et les chèque sont encaissé en moins de 24h
Aujourd'hui, étant donné que la prof de math n'était pas là pendant deux heures, deux et copines et moi sommes allée dans la salle musique. Etant donné que nous étions que toutes les trois, je me suis permise de toucher à la batterie ! Et bah je me suis bien marré à pas arriver à coordonner mes pieds et mes mains pendant un quart d'heure ("poum tchac poum pim poum tchac tchouc pim poum pam") et puis finalement à la fin ça rendait un truc de.... débutant !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je savoure ma semaine sans maths...
et mes pieds sont des glaçons!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui... Je suis fatiguééeeee !
J'ai passé la journée à faire des paquets cadeaux
qui n'etaient pas super réussis.
"Vous aurez remarquer que je ne suis pas douée ^^" "
Heuresement que les clients (stage) sont super aimables..!
Y'en a meme un qui m'a filé 2euros héhé!
[je lui faisais pitié avec mes rubans dorés.. )=]
Aujourd'hui, dernier lundi de cours de l'année......et ha oui, il fait froid !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, mes amis m'ont fait rechuter dans le wowisme
Mais bon, ce sera que du casu. Namého.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai fais un mix platine pour l'anniversaire de la petite soeur (16 ans) à mon meilleur ami, et pour me remercier, elle ne trouve rien de mieux que de m'inviter dans sa chambre pour une sauterie (entre "amis" qu'elle ma dit mouarff), je ne suis pas ce genre de mec moi!!! Vu les mimines de mon ami, je m'en prend une, et vous allez tous à mon enterrement. Mais en plus c'est qu'elle insistais la coquine... dès qu'elle à eu le dos tourné, je me suis barré vitesse grand V de chez eux.
Des journées comme ça, c'est génial, il m'en faudrais 7 par semaine ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, on s'est fait un roooos pictionary (et non pas minet) online et c'était bien... Et Phallus Magique a des références douteuses ^^
Luke? Luke? Noooooooon!