Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi avec mon chéri, j'ai appris à jouer le thème de Harry Potter au synthé et j'ai fait des crêpes !!
Ah oui et je suis amoureuse de Adam Gontier et de sa voix !!!!!!!!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Hors ligne
Aujourd'hui, je décore mon sapin !!!
et puis je suis allée voir les gens de la journée carrière... mouaip... pas mal, sauf pour la filière "droit"... disons que leurs cernes ne faisaient pas envie !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Hors ligne
Aujourd'hui, j'ais apris une nouvelle façon de monter en monocycle.
celle où le mono est par terre et tu sautes dessus ? je trouve ça super classe mais super dur....:/
aujourd'hui je mange raclette.........miam
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hors ligne
aujourd'hui j'ai aidé mon popa a trimbaler des meubles dans la maison et maintenant j'ai super mal au dos youpie... et j'ai un peu avancé Zelda o/
Hors ligne
Aujourd'hui j'ai appris qu'un groupe de métal espagnol avait le même nom que moi (DeathIllusion) et ça me fait chier j'avouerai (et ils savent pas jouer en plus)
EDIT: et selon leur MySpace, j'ai eu mon pseudo bieeeen avant leur nom ("DEATHILLUSION nació en Junio de 2007"=>Juin 2007, donc )
Dernière modification par Death Illusion (15.12.2007 21:10:31)
Hors ligne
fais un procès^^ tout le monde ne fait plus que ça... pour des raisons toutes plus stupides les unes que les autres... genre le chat dans le micro-ondes!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Hors ligne
c'est une legende urbaine le chat dans le micro-onde je pense... sinon fait toi un groupe qui s'apellera DI aussi pour les conccurencer
et pour rester dans le topic, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai mal aux dents :x
Hors ligne
Aujourd'hui j'ai fini de rassembler les meubles Yetiti dans Animal Crossing WW (si quelqu'un l'a on peu s'échanger nos code ami), et dans le monde reél...rien même pas de foot, reveille je te maudit.
Hors ligne
Aujourd'hui j'ai joué a la playstation contre mon demi frère et son cousin , ca faisait longtemps que je le avais plus vu.
Ils étaient a deux contre moi , j'ai gagné 50 frags a 2
Comme quoi j'ai pas perdu la main ^^
Hors ligne
Hors ligne
c'est quoi ce jeu?
Hors ligne
Track Mania United je dirais.
Nation oui ... j'confonds tout les mots ces temps-ci, faut croire que j'suis devenu sénile.
Dernière modification par DSS (16.12.2007 01:40:44)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hors ligne
Track Mania United je dirais.
C'est TM nation.
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Hors ligne
Aujourd'hui faut que je bosse !! J'ai un DS commun de 3h30 de physique-chimie mercredi après-midi, vive la term S \o/ !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Hors ligne
profite encore d'être au lycée!! plus tard en periode d'exam tu aura plutot des semaines entière de DS (joie
)
Hors ligne
Aujourd'hui, je dois bosser aussi ! Et mes parents veulent m'amener acheter des trucs à EMMAÜS (?), je refuse, ils me sortent le vieux pretexte du "mais y a de tout là-bas ! C'est une caverne d'Ali Baba !"=> Tout ? Y compris de jeunes brunes aux yeux verts avec un piercing au nombril, un tatouage dans le bas du dos et qui rafolent de massages d'un jeune homme tel que moi ? Nan >.< (z'étonnez pas, c'est mon "fantasme" ) Donc on n'y va pas !
Ah et je vais tenter de faire la blague du fond d'écran à ma mère (mettre en fond d'écran un screen de son bureau, et masquer tout, elle va péter un câble )
Dernière modification par Death Illusion (16.12.2007 11:40:17)
Hors ligne
on sait jamais DI...l'amour peut frapper n'importe où.......:P
aujourd'hui je glande....(ça change pas trop de d'habitude...)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hors ligne
mouais j'attends toujours qu'il frappe moi ^_^
Hors ligne
Ah et je vais tenter de faire la blague du fond d'écran à ma mère (mettre en fond d'écran un screen de son bureau, et masquer tout, elle va péter un câble
)
n'oublis pas de faire disparaitre la barre des taches
Aujourd'hui, j'ai trop la flemme d'aller me faire à manger, alors je reste devant mon PC
Et deux filles me dragues sur MSN, Death, rejoins moi
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Hors ligne
aujourd'hui je glande... j'ai rangé *miracle* ma chambre mais j'ai toujours pas commencé à bosser...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Hors ligne