Yeaaah, ca fait plaisir Kanga!Felicitations !
Aujourd'hui, je me suis legerement pris la tête avec mon égoiste-radine-méchante-vénale de tante .
Grrrreuh .
Mais je suis quand même cooooooontente parce que dans quelques semaines je vais voir mon autre tata et mon tonton que j ai pas vu depuis longtemps ...
Pis y aura ma cousine Cléo que je vois jamais vu qu elle voyage tout le temps et qu elle est en Irlande depuis deux ans, et mon cousin Ulysse qui vit a Paris, mais y aura pas leur soeur Gaïa qui est partie en Inde pour un an ...
Oui, je sais c est passionant tout ça .....
(Et pour l info, OUI, ON A TOUS DES PRENOMS A LA MODE !! >_<)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai téléchargé 1.8go de trucs sur emule en une seule journée ! Depuis que je suis passé en high id ça va bien mieux
Ah oui ! Félicitations Kanga !
Dernière modification par Haru (14.12.2007 19:44:50)
Aujourd'hui, j'ai le moral dans les basquettes...
J'ai l'impression que personne ne m'aime, que j'aime personne, le peu de gens qui m'ont adressé la parole me faisais plus ch*er qu'aut' chose...
En plus ce matin, la femme de ménage arrive, fout le bordel partout, n'a pas fais la poussière partout, il y a des toiles d'areignés dans le couloir, et elle fait des mélanges assez dangeureux, eau de javel + je sais pas trop quoi, j'ai eu envie de vomir toute la journée, j'ai eu envie de lui enlever son pacemaker pour qu'elle arrete de me faire ch*er...
C'est clair, j'ai le moral à zéro!!!
Demain est un autre jours, j'éspere qu'il sera mieux que celui là...
Kanga, félicitation
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Kanga, déjà des idées de prénom?
Aujourd'hui, bah rien de special...
A part que je suis en vacaaaaaanceeees !
Trala lou! *danse du poireau*
Yeaaah, ca fait plaisir Kanga!Felicitations !
Aujourd'hui, je me suis legerement pris la tête avec mon égoiste-radine-méchante-vénale de tante .
Grrrreuh .
Mais je suis quand même cooooooontente parce que dans quelques semaines je vais voir mon autre tata et mon tonton que j ai pas vu depuis longtemps ...
Pis y aura ma cousine Cléo que je vois jamais vu qu elle voyage tout le temps et qu elle est en Irlande depuis deux ans, et mon cousin Ulysse qui vit a Paris, mais y aura pas leur soeur Gaïa qui est partie en Inde pour un an ...
Oui, je sais c est passionant tout ça .....
(Et pour l info, OUI, ON A TOUS DES PRENOMS A LA MODE !! >_<)
*fille de joie*, Gaïa, la classe . Autant les autres j'ai déjà vu au moins une fois, autant celui-là, absolument jamais. Enfin niveau prénoms bizarres j'en connais quelques-uns aussi (genre Vaik-Ian, pour pas en citer).
Sinon aujourd'hui j'ai bien commencé la matinée en grandes pompes : j'ai renversé le bol de chocolat sur mes genoux et j'ai oublié ma carte de train en partant (heureusement que je m'en suis rendu compte à temps).
Enfin ce soir c'est raclette, donc ça compense.
aujourd'hui aussi je me sui acheté des nouvelles vans je suis content^^
Enfin ce soir c'est raclette, donc ça compense.
Bon ok, j'ai déjà mangé, mais tu m'invites ?
Aujourd'hui je m'aperçois à quel point les émotions peuvent influencer sur le corps humain ... abusay, j'me cherche un autre fond d'écran pour mon bureau Et comme dit dans Le Défouloir, un gars ma plotté le derche (fesse droite ...)
aujourd'hui froidddddddd, ça devient impossible de se poser tranquillou à Nantes (maintenant qu'il y a moins de flics ce serait bien), même (encore) consciencieusement assise sur mon livre de maths...
sinon contente d'être en week-end, (sauf que lundi j'ai un contrôle sur la guerre froide et c'est un pavé!). Y'a une amie qui vient chez moi mais ça fait plus de 3 ans que personne n'est venu ça va faire bizarre, enfin elle veut absolument mettre une tête sur mes tyrans de parents^^
Félicitations Kanga!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je mate pour la 2e fois le génial dernier épisode de la saison 2 de Dexter, qui est sorti jeudi. J'ai trop hâte de voir la saison 3
Aujourd'hui je me suis occupé de moi...
Masques en tout genre, produits de beauté et epilation etaient au programme.
J'ai souffert le martyr.
Mais le resultat est pas trop mal pour ce soir.
Aujourd'hui, j'ai fais un tutorial de DeepBurner, pour un ami, sachant que c'est un boulet X-tra large, je m'attent à ce qu'il me dise qu'il a rien compris,
Et sinon, mon moral vient de remonter à fond
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je me lève avec un pavé de béton sur le haut de la tête. Et faut encore que je fasse le ménage, bouh.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui viens de me traper 40m de moto et je sens plus mes doights... >.<
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui j'ai pas eu le courage de passer la journée dehors
mais dans le tram un drôle de monsieur me "parlait": agagaggggheeeehooooaaaaggagaggaa tout en m'agrippant et en bavant...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
OoO
Oh LuO!Cochon !
Hum pardon.
Aujourd'hui j ai bossé comme une chevre (cherchez pas le rapport) et j ai eu l envie soudaine de me faire une atébas. Donc j en ai fait une super epaisse qui va jusqu au milieu de mon dos. Chuis sure qu elle va pas tenir une semaine, je l ai pas assez serrée =_=
Un jour je me ferai une dread, une vraie, une belle, avec un peigne et de la wax.
....
Oui, je trouve aussi qu en ce moment je dis des trucs hyper passionants =_=
Kwell-> Merci pour elle
Vaik-Ian?Ah oui tiens, c est original c't'histoire là ... :3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, trois nouveaux pulls
Chuis fan du "Che Guevarec". ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui on fait les décos de noweeel
Ouééé nous aussi .. enfin, ma mère... J'ai cru qu'elle tout flinguer dans la maison, vu comment elle s'y prennait ! C'est une dingue ma môman !
Sinon aujourd'hui j''ai enfin decidé à me bouger le cul et à mémoriser tous les sillons et gyrus du cortex ...
Jchui sure que demain il me restera plus rien en mémoire
Aujourd'hui, j'ais apris une nouvelle façon de monter en monocycle.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui je no-life sur FFXI.