Aujourd'hui, nouvel ordi. Enfin, l'ancien était de la daube !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui mon choix se précise. Une bonne bière et une raclette, ça fait du bien.
Tu vois, je te l'avais dit...
aujourd'hui j'ai regardé "Donnie Darko"............j'en suis resté coi.....
Et moi Coni Sarko, j'en suis resté sur le cul du cas.
Aujourd'hui, ça se précise: je viens de gerber pendant deux heures trente de la bile et du sang, j'ai froid, j'ai soif et 39 de température...
Et je vais essayer de m'endormir un peu, histoire d'atteindre un ailleurs dans le pays des rêves... Ou celui des mots de tête et de bide qui risquent de continuer...
Adieu monde cruel, je vous avais aimé taaaaaaaaaaaaaant.
PS.: suis sûr que ça vient de le guinness que je n'ai pas eu... Suis en manque, moi! Ca ira mieux demain.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je vais beaucoup bosser
Suis dégouté d'avance.
aujourd'hui je me fais une "journée glandu", je reste en pyjama toute la journée pour gagner du temps (enfin, surtout ne pas en perdre) et pouvoir mieux réviser.......de toute façon je ne vais pas sortir donc mon odeur ne dérangera que moi
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je dois étudier pour mon examen de Physique... je devrais plutôt étudier Anglais (Vocabulaire bien sûr!!!)...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je récupère de la fondue d'hier , pti peu de vin, du sauc', bref un vrai repas de chez moi
Aujourd'hui, j'ai mal au crâne... Et j'ai mal dormi... °-°
Le Gin Tonic, c'est pas un truc auquel je suis habitué... J'aurais du rester à la bierre (et éviter la Vodka Caramel aussi).
Aujourd'hui, windows ne s'est pas démarrer, pourquoi? Je n'en sais rien, hier j'ai étein mon ordi normalement et je n'ai rien fait de spéciale.
Donc réinstallation, copiage, formatage, réinstallation, pilote , copiage, formatage, installation
-_____________________________________- windows de m*rde
Aujurd'hui, tout le monde est au petit soin pour moi...
Et le petit déjeuner n'est pas passé...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, nouvel ordi. Enfin, l'ancien était de la daube !
La chance
Aujourd'hui je demande de l'aide car je suis un gros noob , j'ai envie de changer de carte graphique et j'y connait rien
Ikea a écritAujourd'hui, nouvel ordi. Enfin, l'ancien était de la daube !
La chance
Aujourd'hui je demande de l'aide car je suis un gros noob , j'ai envie de changer de carte graphique et j'y connait rien
va voir ce topic, y'a tout plein de bonnes choses à savoir
aujourd'hui il y a beaucoup de vent et de vagues....j'aimerai bien être sur la côte pour voir ça (15m de vagues annoncé pour la pointe de la bretagne, ça vaut le coup d'oeil).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je rejoue à Max Payne II. Vraiment mythique ce jeu.
Et j'essaie de récupérer Hitman Contracts, aussi.
Aujourd'hui je dois (comme la plupart d'entre nous) travailler mais j'ai trop la flemme
donc je reste ici.
Mauvaises frequentations tss
Aujourd'hui j'ai aidé ma mère à décorer la maison pour noël (excuse pour pas bosser en fait -_-)...
Dernière modification par Biscotte (09.12.2007 15:06:24)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui (ou plutôt cette nuit) j'ai fait une nuit blanche à l'annif' de mon pote et maintenant j'ai la tête dans le cul jusqu'au talons...
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui je me lave
wah vous salue bien bas
aujourd'hui ja lave la cage de mes rats
Aujourd'hui j'ai des douleurs abominables [exageration pawa] aux tibias.
Ca doit etre a cause de mes nouvelles chaussures, je suis pas habituée
Aujourd'hui j'ai vu le train en direction de St-Etienne s'en aller...
Un week-end fabuleux (sans exagérer, hein ! )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)