quand j'étais pitits on étaient chez mon cousin avec mon frangin et y'avait une balançoire avec des anneaux... mon frere a rien trouvé de mieux que glisser ses pieds dedans, il a glissé et s'est retrouvé les jambes coincées dedans et là il s'est retourné x) je me suis literalement pissé dessus
En tout cas c'est pas en lisant ce topic que j'ai eu un fou rire.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
C'est vrai que ce topic n'est pas destiné à faire rire ceux qui le lisent mais +1 tout de même.
Dernière modification par Dark-Lord (03.12.2007 00:42:13)
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
En tout cas c'est pas en lisant ce topic que j'ai eu un fou rire.
J'allais dire +1 mais en fait ton commentaire m'a fait marrer donc je peux plus dire pareil
pour moi sa c'est passer aujourd'hui en technologie sur le tableur-grapheur en noircissant les cases je dessiner desz petit fantome que l'on vois dans pac-mac le prof la vue au lieu de m'engueuler il a eclaté de rire^^
Blblblblbl a écritEn tout cas c'est pas en lisant ce topic que j'ai eu un fou rire.
J'allais dire +1 mais en fait ton commentaire m'a fait marrer donc je peux plus dire pareil
Quand on me raconte une histoire drôle je me marre jamais ou rarement (cerveau pas fait pour ça, pas je me la pète), alors à lire
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
pour moi sa c'est passer aujourd'hui en technologie sur le tableur-grapheur en noircissant les cases je dessiner desz petit fantome que l'on vois dans pac-mac le prof la vue au lieu de m'engueuler il a eclaté de rire^^
C'est le moment le plus drôle de ta vie?
surtout n'achète des pas carambars, tu t'en remetera pas ^^